| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean) |
|---|---|
Logistico Unchain your heart | Reprise du message précédent : Message édité par Logistico le 24-04-2014 à 22:53:23 --------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 22:52:41 ![]() ![]() |
mikekine | --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
Arbil Carpe Diem |
|
mikekine | Tadaaaam, on est le 9 mai ! C'est donc l'annif (celui de la reprise des activités blindtestesques sur HFR) des Blindtests !
--------------- Topic Blindtest |
sofasong Et ta sœur ! | |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Jean-Kevain | |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 09/05/2014 21:00
mikekine |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 19:51:39 ![]() ![]() |
mikekine |
mikekine |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début :
Message édité par mikekine le 16-05-2014 à 14:17:25 --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
Logistico Unchain your heart | Le mien va arriver bientôt aussi. Plus que 2 titres à fignoler, vous allez vous éclataiz comme des bêtes! --------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
mikekine |
mikekine |
brestos Délire d'homme très mince |
lechewal des sensations...bien | Quel est le thème ? |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Logistico Unchain your heart | Dites les cocos vous conaissez ACDC made in Argentina, ça donne ce délire http://www.youtube.com/watch?v=gEPmA3USJdI#t=141s (à bien prendre à l'instant t).
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
Logistico Unchain your heart |
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
mikekine |
mikekine | Facebook va concurrencer Shazam très prochainement...
custard Nobody fucks with Jesus! | Shazam... y'en a qui ont essayé ici, ils ont eu des problèmes --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
mikekine | Blindtest du 16/05 : 5 participants !
the prisoner |
|
mikekine |
mimipunkchou | Oula il était temps que je revienne ^^
|
Logistico Unchain your heart | J'ai terminé mon blindtest il est prêt --------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
mikekine |
Logistico Unchain your heart |
Logistico Unchain your heart | ... Message cité 1 fois Message édité par Logistico le 04-07-2014 à 00:04:43 --------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
mikekine | Si vous ne le savez pas encore, on vient de l'annoncer sur le topic Décès, l'ami Custard nous a quitté !... J'en reviens toujours pas...
demars | Je viens de voir ça sur le topic Hommages, etc...
|
krusty le clown Men in blague | Damn /: --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
RandallBoggs | Message édité par RandallBoggs le 12-06-2014 à 09:15:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean) | |