| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean) |
|---|---|
lechewal des sensations...bien | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par lechewal le 28-01-2014 à 11:50:15 |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 11:50:09 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Arbil Carpe Diem |
|
mikekine |
vave Nice to meet me |
mikekine |
vave Nice to meet me | Ouais c'était vrai mais c'est pas par choix |
Arbil Carpe Diem |
|
mikekine |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 19:53:18 ![]() ![]() |
mikekine |
Arbil Carpe Diem | C'est exactement çà Allé, je vais dl ton blind, tu as attisé ma curiosité edit : pour la 3, tu autorises la version graveleuse, ou juste l'originale ? Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 28-01-2014 à 20:07:01 |
mikekine |
Arbil Carpe Diem | Tu rigoles, mais les vraies paroles ne sont pas celles qui me sont venues tout de suite |
Arbil Carpe Diem | Petite piqûre de rappel : Téléchargement => PAR ICI <= Pas de mot de passe
Il y a du facile, du très facile, et du beaucoup moins facile Message édité par Arbil le 28-01-2014 à 20:25:29 |
mikekine | Alors les loulous, vous vous en sortez avec les chansons de votre enfance ? --------------- Topic Blindtest |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
mikekine |
brestos Délire d'homme très mince |
mikekine |
brestos Délire d'homme très mince |
mikekine |
mikekine | Tournoi - Phase 5 :
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 29-01-2014 à 13:57:25 --------------- Topic Blindtest |
Arbil Carpe Diem | ce qui ne risque pas d'être notre cas, même si Pilou semble en connaître plus que moi Message édité par Arbil le 29-01-2014 à 14:52:11 |
pilou92 | C'est parce que je couche avec une maîtresse d'école. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mikekine |
Arbil Carpe Diem |
Jean-Kevain |
|
mikekine |
mikekine | Tournoi - Phase 5 :
custard Nobody fucks with Jesus! | Ca va être compliqué pour moi de continuer le tournoi en ce moment --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
mikekine |
mikekine |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 31-01-2014 à 20:01:36 --------------- Topic Blindtest |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
qisope Effortless Versatility |
|
Jean-Kevain |
|
mikekine |
mikekine |
qisope Effortless Versatility |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean) | |