| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 18:33:20 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | hello,
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | hello,
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | pour la relance --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
RandallBoggs | 6 omd enola gay |
RandallBoggs |
RandallBoggs | 3. i love rock and roll - joan jett
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 24-07-2012 à 00:22:58 |
sofasong Et ta sœur ! | |
RandallBoggs | 1. J'étais parti sur Je danse le mia pour finir sur Gimme the night de G. Benson. |
RandallBoggs | Merci pour le BT, JP |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 01:08:58 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
demars | La 6 est excellente, mais je ne reconnais quasiment rien même avec les réponses au-dessus !
|
jpcheck Pioupiou |
RandallBoggs | La 1, c'est bon, trouvée après beaucoup de nœuds dans le cerveau. |
RandallBoggs | En tout cas tout ça est excellent ! |
RandallBoggs | La 2 que je ne trouve pas, je tente timidement un |
jpcheck Pioupiou | non, toujours pas
laureka | moi je verrais bien Mickaël Jackson --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Arbil Carpe Diem | |
RandallBoggs |
|
jpcheck Pioupiou |
laureka |
Je ne connaissais, ni le groupe, ni le titre. Je suis allée écouter ce que c'était, jamais entendu. Je ne risquais pas de trouver. --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
sofasong Et ta sœur ! |
|
Arbil Carpe Diem |
|
laureka |
Message édité par laureka le 25-07-2012 à 12:16:56 --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Arbil Carpe Diem | te voilà rassurée |
Logistico Unchain your heart | Quoi , vous avez pas trouvé le titre de la version en espagnol de ce titre, pas sérieux ça
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
Arbil Carpe Diem | ah mais voilà celui (ou celle d'ailleurs...) pour qui tout est toujours si évident |
RandallBoggs | Blind N° 17 - Thème : À trouver - Début : Mardi 31 juillet, le soir autour de 21:15
Message édité par RandallBoggs le 30-07-2012 à 18:17:31 |
RandallBoggs | Qui c'est qui sera là la semaine prochaine, sachant que pour moi, lundi et mercredi, c'est pas possible. On dit mardi soir ? |
sofasong Et ta sœur ! | |
jpcheck Pioupiou | je suis là cette semaine, mais en vacances la suivante.
Jean-Kevain |
Message édité par Jean-Kevain le 30-07-2012 à 18:16:53 |
RandallBoggs | Nan, ce sera en live, mardi soir. J'ai dit ! |
RandallBoggs | Blind N° 17 - Thème : À trouver - Début : Mardi 31 juillet, le soir autour de 21:15
|
mimipunkchou | Je peux essayer d'être là! |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 30-07-2012 à 18:24:32 |
demars |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | |