| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 22:56:52 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
fenrir1 Done |
yacelulo Wish you were here |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 1 wintersun beyond the dark sun fadiez sweet child , azer Message édité par captain gouyou le 08-07-2012 à 23:05:46 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pancho est un marrant.
--------------- topic guitare |
RandallBoggs | 16- pancho
|
yacelulo Wish you were here | ac dc fenrir --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
RandallBoggs | 06. yace
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 1 wintersun beyond the dark sun fadiez
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 23:06:39 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
laureka | --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 1 wintersun beyond the dark sun fadiez
yacelulo Wish you were here | Yep , c'était bien sympa --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
fenrir1 Done | Merci pour le taf captain |
Maverick Child in time§§ |
RandallBoggs | Merci Captain pour tout le boulot d'orga ! |
lechewal des sensations...bien | J'ai tout écouté ce matin, de la grosse qualitay ! |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | J'ai tout loupé. Message édité par AZER16 le 09-07-2012 à 09:31:17 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
fenrir1 Done |
Enfin si, tu me dois 0,25 vu que c'est mon morceau que tu as reconnu Message édité par fenrir1 le 09-07-2012 à 09:57:37 |
RandallBoggs | « atteur », c'était pas « acteur » mais « batteur » ??? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 09-07-2012 à 11:10:47 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
RandallBoggs | |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | salut les loulous --------------- topic guitare |
mikekine | Les p'tits gars, ça fait longtemps...Que diriez-vous d'un nouveau BT de l'horreur !!!
--------------- Topic Blindtest |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
RandallBoggs |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 09-07-2012 à 16:33:45 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Arbil Carpe Diem |
la confusion est flatteuse Message édité par Arbil le 09-07-2012 à 20:16:14 |
mikekine |
Arkin | techniquement je suis en vacance et je sais pas encore où je serai l'année prochaine, je vote comment? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
RandallBoggs |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | |