| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 16:02:52 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Ah tiens, c'est repassé en gaulois... |
demars | Queen ? |
RandallBoggs | C'est francophone, sans vouloir dénoncer qui que ce soit qui a d'abord posté une traduction automatique en anglais... |
lechewal des sensations...bien | Oui, j'ai trouvé que c'était plus marrant en repassant en fr |
laureka | coup de folie - thierry pastor --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
RandallBoggs |
|
roger21 |
bon plus pour regarder parceque ça a pas l'air simple cette histoire Message édité par roger21 le 01-03-2012 à 18:55:07 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
RandallBoggs | C'est extra - leo ferre |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 18:57:30 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Le massacre... |
RandallBoggs | Je relancerai à 21:30 avec 22 titres...
Message édité par RandallBoggs le 01-03-2012 à 19:00:07 |
laureka | bravo --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
RandallBoggs | Up |
laureka | Tu donneras les textes au fur et à mesure comme pour les quizzz ? --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
RandallBoggs | Non, on va faire comme le blind-test standard, je poste tout d'un coup, ça évite la prime aux maniaques du clavier. À chacun de trouver la partie qui lui convient Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 01-03-2012 à 20:58:01 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
RandallBoggs | Je sens que ça va être un joyeux bordel. |
laureka | à corriger oui --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Écrivain de retour de papier --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
RandallBoggs |
RandallBoggs | Tu joues, ce soir, Metaluna ? allez, viendez !!!
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
RandallBoggs | Mais si, tu seras dispo, allez ! Message édité par RandallBoggs le 01-03-2012 à 21:04:24 |
RandallBoggs |
|
gilou Modosaurus Rex | Chaud? fièvre -> grippe ??
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
RandallBoggs | À défaut de Gouyou, on prendra un Gilou qui a la grippe. Message édité par RandallBoggs le 01-03-2012 à 21:18:54 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | Le titre du topic ! |
akanico Captain Slow | 'soir les jeunes. On m'a filé l'adresse, j'ai vu de la lumière, j'suis rentré. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
RandallBoggs | Bienvenu, assieds-toi et signe les formulaires d'inscription ainsi que ta photo de toi tout nu que tu enverras à Pibi. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 01-03-2012 à 21:22:49 |
sofasong Et ta sœur ! | B'soir |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
RandallBoggs | Blind N° 16 - Thème : Deaf-Test - Début : Jeudi 1er mars 2012, 21:30
Message édité par RandallBoggs le 01-03-2012 à 21:25:20 |
RandallBoggs | Comptage !
|
akanico Captain Slow | Petite question de noob. On sait si les chansons sont en Français ou en Anglais avant traduc ou non? Merci. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
RandallBoggs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | |