| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean) |
|---|---|
Arbil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
Message édité par Arbil le 14-10-2011 à 22:23:39 |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 22:23:06 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
mais bon on a tous des artistes qu'on connait très bien, donc ca fausse le truc si on participe au bt sur le dit artiste. Message édité par Timoonn le 14-10-2011 à 22:24:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
demars | Queen, je pense qu'il y aura bcp plus de concurrence |
Arbil Carpe Diem | Balavoine et queen - notez ce grand écart.... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nan les bt avec pleins de truc comme hier ftw --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Arbil Carpe Diem | et thiéfaine donc ? nan mais Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 14-10-2011 à 22:28:17 |
asterios polyp Triple A dégradé | si j'ai le courage je tenterais un bt Bashung, un jour |
demars |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et voilà, j'écoute du qu'i sont --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 22:33:58 ![]() ![]() |
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 14-10-2011 à 22:34:20 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | des bt hétéroclites --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
petitebrunette1 |
Arbil Carpe Diem |
Pourquoi les gens qui s'aiment
|
petitebrunette1 |
petitebrunette1 | Gall, Balavoine, je suis pour aussi. --------------- Reviens,bgx |
Arbil Carpe Diem |
Arbil Carpe Diem |
|
petitebrunette1 |
custard Nobody fucks with Jesus! | Ouais un bt led zep et the who --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
demars | J'avais oublié ACDC dans les propositions. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai enfin on peut faire toute la soupe qui se vend bcp, genre u2, muse, rhcp, et cie, On en fini plus. Message édité par Timoonn le 14-10-2011 à 23:22:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Jean-Kevain |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
petitebrunette1 | MAYWAY§ --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
mikekine | Artistes déjà passés sur le topic BlindTest :
Message édité par mikekine le 16-10-2011 à 11:39:18 --------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 | J'ai jamais fait un France Gall? Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 15-10-2011 à 11:54:05 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | A voté.
demars | A voté ! Y a pas : "Plan B de secours"...
Message édité par demars le 15-10-2011 à 12:23:30 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 9 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 15-10-2011 à 16:47:23 --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 15-10-2011 à 17:08:49 --------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 |
mikekine | Blind N° 122 - Thème : Joe Dassin - Début : 15/10/2011 21:15
--------------- Topic Blindtest |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean) | |