| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean) |
|---|---|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Reprise du message précédent : --------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 21:40:44 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | 03 Marooned . --------------- I will never stop exploring. |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Du Floyd à foison... - Début : 14/10/2011 21:15
--------------- Topic Blindtest |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Note pour moi arreter d'ecouter que P.U.L.S.E. --------------- I will never stop exploring. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
mikekine |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | 14 Interstellar Overdrive
--------------- I will never stop exploring. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Tain mais la 13 elle me dit mais carrement que dalle! C'est du floyd???
mikekine |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 21:45:38 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Je la trouve pas sur mes albums....
custard Nobody fucks with Jesus! |
Edit Archiveur de mayrde Message cité 1 fois Message édité par custard le 14-10-2011 à 21:46:44 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | 17 When the tigers broke free --------------- I will never stop exploring. |
demars | Merci en tout cas Mike, ça m'a donné envie de réécouter un de mes albums préférés : the wall.
|
mikekine |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | 21 one slip --------------- I will never stop exploring. |
mikekine |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | les derniers je trouve vraimeent pas la ... --------------- I will never stop exploring. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | ben la 33 je vois vraiment pas non plus. --------------- I will never stop exploring. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Ha ben si en fait --------------- I will never stop exploring. |
custard Nobody fucks with Jesus! | Je reviendrais un archiveur qui marche la prochaine fois --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Non j'avais participé au blind test films aussi! --------------- I will never stop exploring. |
Jean-Kevain |
|
demars |
custard Nobody fucks with Jesus! | Y'a souvent des BT dédiés à un seul groupe? --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
demars | Non, mais ça revient de temps à autre. Et puis, faut dire que seuls les gros trucs très connus peuvent être joués... Ca limite, forcément. |
custard Nobody fucks with Jesus! | Ok, surtout pour faire des carnages comme vient de le faire Primseven --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si j'avais joué j'aurais gagné ou deuxieme pos --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arbil Carpe Diem |
Message cité 2 fois Message édité par Arbil le 14-10-2011 à 22:18:25 |
Arbil Carpe Diem |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 14-10-2011 à 22:38:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
demars | Je veux bien faire un BT Supertramp. Mais personne voudra jamais jouer, alors... Ou Sheller ? Message cité 4 fois Message édité par demars le 14-10-2011 à 22:21:16 |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 14-10-2011 à 22:23:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean) | |