| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) |
|---|---|
m0zart Lurk Skywalker | Reprise du message précédent : Message édité par m0zart le 22-02-2011 à 21:24:37 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 21:24:15 ![]() ![]() |
Arkin | 2, vite fait a la mi-temps --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Pykchnetz ヌジャベス | Woé? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lapattefolle |
mikekine |
Pykchnetz ヌジャベス | edit: punaise, quelle plaie le foot Message édité par Pykchnetz le 22-02-2011 à 21:30:11 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mikekine |
lapattefolle |
Arkin | c'est la mi-temps --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Pykchnetz ヌジャベス | faut être 5, nan? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 21:30:39 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 22-02-2011 à 21:33:15 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mikekine |
lapattefolle |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mikekine |
Message édité par mikekine le 22-02-2011 à 21:52:37 --------------- Topic Blindtest |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mikekine |
Pykchnetz ヌジャベス | Bah faudra que je fasse un BT de départ de circonstance, certes --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lapattefolle |
AKA44 YGBSM |
Message édité par AKA44 le 22-02-2011 à 22:15:37 |
Bobby B | On a tous voté, on trouvait que celui la te correspondait tellement mieux que l'autre espèce de truc que tu as depuis un certain temps. |
roger21 | y'a eu un plantage jeudi dernier, aussi des smileys perdus
|
Pykchnetz ヌジャベス |
Pykchnetz ヌジャベス | Je me demande ce qu'on est sensé y voir d'ailleurs --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Bobby B | Entre ça et son avatar trompe d'elephant... |
RandallBoggs |
|
AKA44 YGBSM |
|
roger21 |
Message édité par roger21 le 23-02-2011 à 00:19:18 |
m0zart Lurk Skywalker | Sinon faut faire comme moi, ne jamais changer d'avatar Message édité par m0zart le 23-02-2011 à 00:49:52 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
demars | oué ! |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 23/02/2011 21:20
roger21 | je devrais y être |
Bobby B | Bon bah je joue pas alors. |
roger21 |
|
m0zart Lurk Skywalker | Moi je suis là EDIT : Et j'ai déjà l'archive Message édité par m0zart le 23-02-2011 à 20:57:03 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
mikekine |
Bobby B | je telecharge |
RaoulDussentier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | |