| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent : Si ça peut aider. Je ne garantis pas que ce soit les tonalités des morceaux, mais juste des extraits. Message édité par CharlesT le 22-02-2011 à 09:16:16 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 22:44:17 ![]() ![]() |
demars | et la 11 alors, Charles T. ?? |
CharlesT |
Mais c'est très frustrant de connaître les musiques sans se souvenir du titre…
Mais globalement, c'est du ré majeur Message édité par CharlesT le 21-02-2011 à 23:03:27 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
CharlesT | 7 Concerto pour piano n°21 de Mozart
Message édité par CharlesT le 21-02-2011 à 23:18:41 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | J'ai failli poster les concertos Brandbourgeois pour le 1, mais je n'avais pas envie de chercher lequel. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
RandallBoggs | J'ai un doute sur la 11. Faut que je vérifie. |
CharlesT | Pour le 11, j'en suis certain. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Le 19, ça me fait penser à la suite pour trio piano jazz et orchestre de chambre de Claude Bolling. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 00:28:51 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | Ah bah nan, t'as trouvé la 6, pas la 11 |
CharlesT | Et en plus je voulais parler de la 7. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
RandallBoggs | Bonne nuit ! Bon... je sèche grave sur la 19. |
Gros Boulet Born to troll |
|
RandallBoggs | Me suis planté de ligne. |
CharlesT | 19. Symphonie Concertante pour 2 violons de Mozart ???? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 21/02/2011 21:55
--------------- Topic Blindtest |
roger21 | han on a pas trouvé la petite musique de nuit, on est nuuuuuuuls |
Arkin | tu m'as oublié --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
demars | oups ! |
CharlesT | Youhou
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Gros Boulet Born to troll |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 22/02/2011 21:30
Bobby B | Le BT Race s'arrête quand au fait Demars ?
|
Fading Hep toi la bas... |
|
Bobby B | Je sais je m'en souviens parfaitement du mois ou il a arrêté d'en faire, c'était celui ou j'allais enfin finir premier. |
mikekine |
Bobby B |
|
demars |
|
m0zart Lurk Skywalker | Présent --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Pykchnetz ヌジャベス | Oh, incroyable, 18 minutes avant le début d'un BT, les mioches font dodo --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
m0zart Lurk Skywalker |
Pykchnetz ヌジャベス | Manquerait plus qu'ils se réveillent entretemps --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mikekine |
m0zart Lurk Skywalker | 0, je dois filer Message édité par m0zart le 22-02-2011 à 21:24:37 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | |