| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) |
|---|---|
Fading Hep toi la bas... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 13:40:35 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars | Je dl mais j'ai aucune chance d'en trouver, je ne suis qu'un vieux |
Pykchnetz ヌジャベス | Y a des jeux PC --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars | ah ! je vais écouter alors ! |
demars |
|
roger21 |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 18:57:44 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
C'est quoi ces manières guindées? Je nous croyais plus proches Message édité par Pykchnetz le 20-02-2011 à 19:29:41 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars | |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
demars | no souci, le tableau était déjà prêt, mais je pensais que personne n'aimerait... Et puis, le BT-Race c'est simple à comprendre, et tout le monde voit qui est premier ! Surtout quand plein de joueurs en seront à 18 BT ! Message cité 1 fois Message édité par demars le 20-02-2011 à 20:11:11 |
mikekine |
demars |
Je recopie bêtement et éhontément la formule que je suis allé demander sur un forum excel : Message cité 1 fois Message édité par demars le 20-02-2011 à 20:49:25 |
demars |
|
CharlesT | Quand j'organiserai un BT, vous me mettrez seulement un bonus de 1.5 hein. Sinon, je vais gagner plus de points avec les bonus qu'avec mes participations. Message édité par CharlesT le 20-02-2011 à 20:53:34 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Fading Hep toi la bas... |
|
mikekine |
mikekine |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 20/02/2011 21:30
demars | Moi non plus, mais ça donne la somme des 18 plus grandes valeurs d'une ligne. (sommeprod). Peux pas jouer, je fais un Carcassonne avec ma femme, je la tanne depuis cet aprèm' pour ça, d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par demars le 20-02-2011 à 21:21:44 |
mikekine |
mikekine |
demars |
Arkin |
mikekine | Faudrait que j'aie ta feuille Excel sous les yeux car là, je pige que dale... --------------- Topic Blindtest |
demars |
mikekine |
m0zart Lurk Skywalker | C'est le même 1202 que l'autre fois ? Si oui, je suis prêt --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
mikekine |
mikekine |
Fading Hep toi la bas... |
mikekine |
Bobby B |
demars | Logique, il a, comme toi, marqué lors de BT où il y avait beaucoup de points à prendre et/ou peu de monde. Edit : cela dit, quand un bon nombre en sera à 10 BT ou +, la différence se verra beaucoup mois, c'est un peu pour ça que ce classement pondéré n'est pas encore intéressant. Message édité par demars le 20-02-2011 à 22:48:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | |