| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 22:47:12 ![]() ![]() |
demars | Effectivement, ceux qui marquent zéro ne sont pas pris en compte (et c'est pas plus mal |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 21-02-2011 à 09:17:51 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars |
|
Pykchnetz ヌジャベス | Rien, juste une chanson qui s'appelle comme ça --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Fading Hep toi la bas... |
|
demars |
|
RandallBoggs | SP ? |
Arkin | smashing pumpkins? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 11:40:57 ![]() ![]() |
demars |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Bobby B | Sinon ma remarque n'était pas à prendre sérieusement...
|
demars |
|
RandallBoggs |
m0zart Lurk Skywalker | 17 c'est pas les Sapeurs Pompiers ? Ah non mince, c'est la Gendarmerie Message édité par m0zart le 21-02-2011 à 19:56:54 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Fading Hep toi la bas... | Il y aurait des gens pour faire un BT mercredi soir ? |
m0zart Lurk Skywalker |
mikekine |
Arkin | ces departs a l'arache --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Fading Hep toi la bas... | En fait non, ça sera pas mercredi non plus, y a la ligue des champions. |
roger21 | pouet |
roger21 |
|
CharlesT | Hey hey hey… --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mikekine |
Arkin |
Message édité par Arkin le 21-02-2011 à 21:51:29 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 21/02/2011 21:55
--------------- Topic Blindtest |
mikekine |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mikekine |
CharlesT |
Fading Hep toi la bas... | Vas y balance |
roger21 | ouaip courgette |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 21/02/2011 21:55
--------------- Topic Blindtest |
Fading Hep toi la bas... | Ah ouai mais non là.
|
roger21 | han du classic |
roger21 | y faut randal |
CharlesT |
roger21 | nan mais je vais bien en trouver une, zallez voir |
CharlesT |
CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | |