| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) |
|---|---|
m0zart Lurk Skywalker | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 22:07:14 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス | 4 Rock DJ --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Fading Hep toi la bas... | 09 begin to wonder |
the prisoner | 29 Geyster - Bye Bye Superman |
Fading Hep toi la bas... | 18 sash (décidement) stay |
Fading Hep toi la bas... |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 19/02/2011 21:50
--------------- Topic Blindtest |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | Réclamation pour la 4 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mikekine |
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 22:11:34 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
edit: j'ai bossé Shine On, j'ai mal au doigt à force d'avoir fait des bends Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 19-02-2011 à 22:13:40 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
m0zart Lurk Skywalker | Bon bah, v'là pour moi.
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
mikekine |
m0zart Lurk Skywalker | Merci pour ce BT Fun Mike, un deuxième suit ou je quitte hémicycle ? --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Fading Hep toi la bas... | 16 DJ Otzi |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mikekine |
Pykchnetz ヌジャベス | Tant pis --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
m0zart Lurk Skywalker |
Ne pas oublier de cocher la case "Afficher le mot de passe" --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
mikekine |
mikekine |
roger21 | merci mike |
mikekine |
m0zart Lurk Skywalker | Bravo Fading as usual --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Pykchnetz ヌジャベス |
the prisoner |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Pykchnetz ヌジャベス | Je ne sais pas si un BT MP est en cours, mais comme je n’ai plus trop l’occasion de jouer avec vous, j’en ressors un qui traîne dans les cartons depuis des mois.
Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : joypad
Le choix, c’est simplement des jeux dont la musique m’a marqué (en général le jeu en question a aussi un statut plus ou moins culte à mes yeux). Même si vous n’y connaissez rien, jetez une oreille, vous serez peut-être surpris Clôture le WE prochain Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 20-02-2011 à 11:58:35 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
roger21 | cool |
Pykchnetz ヌジャベス | Passcode revealed Petit rappel du fonctionnement d’un BT MP: Enjoy ! Message édité par Pykchnetz le 20-02-2011 à 11:59:01 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Arkin | j'en suis a la 10 et pour l'instant j'en connnais aucune --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mikekine |
Pykchnetz ヌジャベス |
edit: quand même, la 7 Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 20-02-2011 à 12:23:05 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mikekine |
Arkin | je réécoute tout parce que la j'en ai trouvé qu'une --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | |