| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) |
|---|---|
qisope Effortless Versatility | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 13:20:07 ![]() ![]() |
demars | Oups, désolé Qisope ! Tu as donné des réponses, mais je t'ai juste oublié |
poussi | Blind N° 9 - Thème : jeux video par MP - Début : 08/09/2010 13:30
Message cité 2 fois Message édité par poussi le 08-09-2010 à 18:48:20 |
lechewal des sensations...bien |
|
Bobby B |
Message cité 2 fois Message édité par Bobby B le 08-09-2010 à 13:48:33 |
demars |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
qisope Effortless Versatility | Comme le topic est bien rempli, j'en profite.
|
Transparency |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 14:19:13 ![]() ![]() |
demars |
Va dire ça à tes copains les verts A la prochaine, alors ! Message édité par demars le 08-09-2010 à 14:52:09 |
mikekine | Merci pour le BT de hier soir Demars et désolé de vous avoir planté en plein milieu. --------------- Topic Blindtest |
Bobby B | Techniquement, le BT par MP, c celui qui trouve le plus de titres, pas celui qui les trouve le plus vite. |
poussi | bien évidemment |
demars | Non, le principe c'ets que tu donnes une date limite pour jouer, et après cette date tu donnes les réponses. Edit : c'est quoi TMNT ??? Message cité 1 fois Message édité par demars le 08-09-2010 à 17:10:46 |
poussi | ok merci demars, j'ai viré mon message, en esperant qu'il n'y ait pas trop de monde qui ait vu |
RandallBoggs |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
poussi | mmhhh chez moi il se DL très bien |
t_faz | maintenant ça marche ...\o/ --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Bobby B | Je me souviens d'un bt comme ça, c'est vrai que ça rendait le tout bien plus pratique |
demars | Perso, j'utilise MP3DirectCut, je ne sais pas si on peut ajouter 3 sec de blanc...
|
Pykchnetz ヌジャベス |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 08-09-2010 à 21:05:56 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
poussi | pyk : jte répond donc par mp et donnerai des mini indices
Message édité par poussi le 09-09-2010 à 11:35:53 |
mimipunkchou | ton lien ne marche pas Poussi! Et j'avais déjà dl l'archive avant mais le mp ne marche pas non plus! |
qisope Effortless Versatility |
|
poussi | normal mimi j'avais changé le mdp,
Message édité par poussi le 09-09-2010 à 12:51:47 |
mimipunkchou | Merci! |
Lhooq |
Lucy' |
Transparency |
roger21 |
|
Lucy' |
|
Lucy' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | |