| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) |
|---|---|
lechewal des sensations...bien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 22:54:17 ![]() ![]() |
poussi | damn je suis trop mauvais ........
|
AKA44 YGBSM | Très bon concept, merci pour les BT |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Bobby B | Merci en tout cas pour cette soirée!! |
roger21 | bravo les jaunes ... enfin c'est un massacre |
poussi | des UP pour mon BT jeux video (je previens ca n'a rien a voir avec les bt qu'on a vu) ? |
demars |
|
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 22:57:54 ![]() ![]() |
roger21 | merci denars, grosse qualité sur les extraits |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 07-09-2010 à 22:59:04 |
roger21 | et sinon pour ceux qui ne connaissent pas ce monument de la chanson |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
roger21 |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
poussi |
demars |
Je peux appeler BillyCorgan, ZeroisEnough et Duc-Leto ? Message cité 1 fois Message édité par demars le 07-09-2010 à 23:19:36 |
demars |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
Pykchnetz ヌジャベス |
roger21 | ptet tu devrais le faire en MP ton bt poussi |
poussi | je pense en effet |
demars |
Sinon, le prochain sera normalement le premier mardi d'octobre. Je ferai les équipes avec des têtes de série suivant les performances d'hier soir. En gros : Sinon, DEBRIEFING d'hier soir : - que pensez-vous qui était raté, mal fichu ? Merci pour vos réponses, notre service clientèle vous contactera ultérieurement pour de plus amples informations. Message cité 3 fois Message édité par demars le 08-09-2010 à 13:21:42 |
roger21 |
demars |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
demars | Impossible car je ne peux ouvrir qu'un fichier à la fois avec le prog de Nicky78. |
RandallBoggs |
tinkywinky | pour pinailler un peu : certains titres étaient redondants entre les BT (ratm ; killing in the name par ex) |
AKA44 YGBSM |
|
demars |
Il n'y était qu'une seule fois ! Mais c'est vrai que certains ont beaucoup insisté avec RATM Mais bon, c'était une première, c'étaient des fichiers stockés sur mon PC depuis longtemps. La prochaine fois, ce sera (j'espère) plus original (y en a même qui mettent Clapton ou JohnnyBGoode dès qu'ils ne trouvent pas un truc sur mes BT Pour le temps, si on augmente les interludes, ça durerait trop longtemps je pense La prochaine fois, faudrait commencer plutôt vers 21h15 -> fin vers 22h30 maxi. Message édité par demars le 08-09-2010 à 13:04:47 |
RandallBoggs |
poussi | Blind N° 9 - Thème : jeux video par MP - Début : 08/09/2010 13:30
Message édité par poussi le 08-09-2010 à 13:21:55 |
roger21 | y manque un truc |
RandallBoggs | Non, le mot de passe, c'est bien ...
Message édité par RandallBoggs le 08-09-2010 à 13:19:18 |
poussi | j'ai écris 13H30 |
roger21 | arf ok |
qisope Effortless Versatility |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | |