| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
Arbil Carpe Diem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 20:36:49 ![]() ![]() |
sofasong Et ta sœur ! | Comment ça marche les BT par MP ? C'est pareil qu'en live ? Le premier qui trouve à les points ? |
Jean-Kevain | Non, t'as le temps |
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 04-09-2013 à 21:31:51 |
mimipunkchou | Bon bah yen a 65, faudra être courageux |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Pink Floyd --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
mimipunkchou |
mimipunkchou | Voilà voilà, absolument tous mes CDs singles (enfin pas ceux que j'ai donnés ou perdus), du bon, du moins bon, du beaucoup moins bon...
Message édité par mimipunkchou le 05-09-2013 à 01:31:24 |
krusty le clown Men in blague | Plutôt éclectique ^^ --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 07:58:32 ![]() ![]() |
Jean-Kevain | Ce flashback dans les 90'
|
mikekine |
Jean-Kevain | A voté.
|
RandallBoggs |
krusty le clown Men in blague | oops Message édité par krusty le clown le 05-09-2013 à 18:41:21 --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
sofasong Et ta sœur ! | Effectivement |
Arbil Carpe Diem |
Comment ? c'est donc pour toi que je vais devoir rester avec ces 3 |
RandallBoggs |
|
Arbil Carpe Diem | Non non, il me manque à partir de la 14, mais j'ai viré celles que je ne trouverai jamais Message édité par Arbil le 05-09-2013 à 18:51:19 |
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 05-09-2013 à 19:10:15 |
mimipunkchou | JK, je passe ma vie à être nostalgique des 90's, mais pas vraiment par rapport à ces chansons-là |
Jean-Kevain |
|
mimipunkchou | Ah moi musicalement je suis nostalgique des 90's, mais plus dans le rock quoi ^^ |
sofasong Et ta sœur ! | Je vais repousser mon BT, avec la rentrée j'ai pas eu le temps de finir, j'ai du aller acheter plein de fournitures Je le finis et je poste un lien, puis c'est quand vous voulez (sauf ce soir, donc |
mimipunkchou | OK tant pis.
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Arbil Carpe Diem | C'est pas compliqué on dirait moi Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 05-09-2013 à 21:04:09 |
laureka | J'ai voté 2 et 4.
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
demars | Fini le BT de mimi... Sinon, sur le podium avec la 26, j'ai mis la 47 et la 62. Message cité 1 fois Message édité par demars le 05-09-2013 à 21:15:28 |
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 05-09-2013 à 21:16:05 |
Arbil Carpe Diem |
Entièrement d'accord avec toi |
demars | Pour la 31, joker, votre honneur !
|
Arbil Carpe Diem | La 62 c'est ma mère qui l'écoutait. Le clip aussi était ciblé, mais grand nenfant dans ce cas. Message édité par Arbil le 05-09-2013 à 21:38:22 |
RandallBoggs |
Arbil Carpe Diem |
|
RandallBoggs |
mimipunkchou | Euh Demars voulait dire 64. |
mimipunkchou |
demars | Pearl Jam existe toujours ?
|
RandallBoggs |
Je t'enverrai le MP dès que possible. Cette semaine est pour moi une semaine infernale, rentrée oblige. Message édité par RandallBoggs le 05-09-2013 à 22:24:06 |
mimipunkchou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |