| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
Arbil Carpe Diem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 22:09:45 ![]() ![]() |
pilou92 | J'ai gagné un BT !!!
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Arbil Carpe Diem | Aussi pointu comme bt |
demars |
Jean-Kevain |
mimipunkchou | Je suis calée ni sur Supertramp ni sur Pink Floyd mais enfin, j'en connais quand même un peu, je peux être figurante |
demars |
Jean-Kevain |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 12:17:56 ![]() ![]() |
Arbil Carpe Diem | Bon bah si on peut choisir, je fais l'inverse, je prend High hopes et hey you, pour les Floyd, et je vous laisse le reste. |
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 04-09-2013 à 12:20:56 |
Jean-Kevain | A titre perso, je trouve que tous les titres de PF se ressemblent |
demars |
|
petitebrunette1 |
Non. Moi je veux goodbye stranger ,breakfast in america et take a long way home. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 04-09-2013 à 12:36:32 --------------- Reviens,bgx |
demars |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Jean-Kevain |
RandallBoggs |
|
demars |
|
RandallBoggs |
demars |
RandallBoggs |
J'y connais strictement rien en Doors. Quelqu'un pour un BT Iron Maiden, en revanche ? Message édité par RandallBoggs le 04-09-2013 à 17:18:51 |
Arbil Carpe Diem | Ce sera acte de présence pour les 2
|
RandallBoggs |
sofasong Et ta sœur ! |
Oh oui
|
RandallBoggs |
sofasong Et ta sœur ! | Ou alors quelqu'un nous prépare un BT et on fait un duel Message cité 1 fois Message édité par sofasong le 04-09-2013 à 19:42:31 |
RandallBoggs |
RandallBoggs | |
Jean-Kevain | |
sofasong Et ta sœur ! | |
Arbil Carpe Diem |
ouuuaaiiiis |
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 04-09-2013 à 20:22:46 |
Jean-Kevain | Je me permet de remettre les infos du BT par MP vu qu'il y a eu quelques pages depuis dimanche
|
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 04-09-2013 à 20:30:57 |
Jean-Kevain | Ben c'est les plus simples |
Arbil Carpe Diem | De la 1 à la 13 ? Vendu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |