| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
mimipunkchou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 22:24:10 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien |
Jean-Kevain | Je clos le BT vendredi à 20h
|
mimipunkchou |
|
Jean-Kevain |
|
Arbil Carpe Diem | Pareil, il m'a bien plu et m'a bien fait rire ce blind. |
Logistico Unchain your heart | Ah Ben ça alors, je télécharge immédiatement sur mon iPhone alors --------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
mimipunkchou | Faut être un minimum nostalgique pour que ça plaise, personne n'a de tels goûts musicaux à l'heure actuelle |
Jean-Kevain | C'est terminé
Message cité 3 fois Message édité par Jean-Kevain le 13-09-2013 à 22:52:26 |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 20:56:43 ![]() ![]() |
pilou92 | Merci ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
lechewal des sensations...bien | Heureusement qu'il y avait les bonus Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 13-09-2013 à 23:24:23 |
RandallBoggs | Mince, j'ai pas eu le temps de terminer le BT. J'avais aussi Nightwish, sans le titre. Ça n'aurait pas changé grand-chose, de toute manière... |
|
RandallBoggs | Peter qui ??? |
Jean-Kevain | Parait qu'il a passé une majeure partie de sa vie dans des établissements psychiatriques |
lechewal des sensations...bien | je peux vous faire un ptit BT honte mardi prochain, j'ai du lourd en stock |
Jean-Kevain | |
Logistico Unchain your heart | Rahh les nains! Peter Frampton en concert le 20 octobre à Paris avec les Pourpres Profonds (J'ai pas dit les chaussettes noires) . Si c'est pas du gâteau hein les cocos! --------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
Arbil Carpe Diem |
Ah bah juste quand les morceaux ne me trottaient plus dans la tête, tu balances les réponses - je vais aller les réécouter maintenant...
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 14-09-2013 à 17:51:44 |
Jean-Kevain |
Message édité par Jean-Kevain le 14-09-2013 à 17:56:21 |
Arbil Carpe Diem | T'inquiète ce n'est pas grave, c'est pour t'enquiquiner Message édité par Arbil le 14-09-2013 à 18:00:58 |
Jean-Kevain |
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 14-09-2013 à 18:22:09 |
Logistico Unchain your heart |
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
Jean-Kevain |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
demars | Perso, je ne suis pas là le 13 avril 2014, par contre le 7 mai 2015 vers 20h15-30, ça devrait le faire |
Jean-Kevain | |
|
Jean-Kevain | Y'aura du Shaka Ponk? |
Jean-Kevain |
|
Jean-Kevain |
|
lechewal des sensations...bien | Bon, j'ai l'impression que la honte attendra |
RandallBoggs | Demain ou jeudi, ce serait possible ? parce que j'ai pas le temps ce soir, j'ai du boulot à finir... |
lechewal des sensations...bien | Je pourrai pas un autre jour |
Jean-Kevain |
RandallBoggs |
Trop de boulot, là... Et puis on n'est que 2 de toute manière. Message édité par RandallBoggs le 17-09-2013 à 21:00:21 |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |