| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 22:06:52 ![]() ![]() |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 20/05/2013 21:45
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 27 enigma gravity of love
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 20-05-2013 à 22:09:26 --------------- Topic Blindtest |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
RandallBoggs |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
pilou92 | Pareil... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mikekine |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 22:12:01 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
mimipunkchou | Ah non je peux pas chanter comme Gwen, celle-là est particulièrement difficile mais de toute façon, je ne me lancerais sur aucune. |
Cheroke Chef de tribu |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 20/05/2013 21:45
pilou92 | +1 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
sofasong Et ta sœur ! |
|
mikekine |
Cheroke Chef de tribu |
pilou92 | Eh bé !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mimipunkchou | Podium |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Merci Mike, c'était sympa --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
mikekine |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
mikekine |
custard Nobody fucks with Jesus! | Hello --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
sofasong Et ta sœur ! | Oui pareil, et quand je suis pas chez moi, il me faut mon téléphone, je crois que je suis accro |
mimipunkchou |
|
mikekine |
RandallBoggs |
mikekine |
KapweT L'exocet. | Je reviens d'entre les zombies et v'là que je constate qu'on ne trouve pas Outside de George Michael ?§?/!! |
mikekine | Hop, on reprend le jeu des traductions improbables...
lechewal des sensations...bien | le métèque ? Message édité par lechewal le 23-05-2013 à 12:09:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |