| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
lechewal des sensations...bien | Reprise du message précédent : Message édité par lechewal le 23-05-2013 à 12:09:14 |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 12:08:45 ![]() ![]() |
demars | le chewal, tu peux mettre en gros ton avatar, j'arrive pas à lire |
RandallBoggs |
Logistico Unchain your heart | Bouh les cocos vous y connaissez rien, c'est les profs qui ont coulé ce topic ici, venez pas vous plaindre. --------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
demars |
|
RandallBoggs |
|
demars |
|
Cheroke Chef de tribu | Clin d'oeil pour Randall --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
RandallBoggs | |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 01:25:33 ![]() ![]() |
mimipunkchou | J'ai fait un buzz sur le topic décidément avec mon titre |
mikekine | Qui se propose de chanter pour la version BT ?
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 29-05-2013 à 14:20:37 --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
mimipunkchou | Oula voté 1 sans aucune hésitation |
Cheroke Chef de tribu | Voté 7 et 9.
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
laureka | 4 et 5 pour moi --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
sofasong Et ta sœur ! | Juste 5 pour moi (et c'est déjà pas mal |
mikekine | Le prochain thème de sondage, c'est vous qui le choisissez ! --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
mimipunkchou |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mimipunkchou |
|
Logistico Unchain your heart | Le mp3 il a mieux remplacé le vinyl que quand le Cd a remplacé le vinyl.
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 10-06-2013 à 21:39:45 |
mikekine |
mimipunkchou | Merci Mike !
|
laureka | Je ne dois pas avoir plus de 10 CD.
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Logistico Unchain your heart | Dites les cocos, vous connaissez la K-Pop ? --------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
m0zart Lurk Skywalker |
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
laureka | --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
demars | Depuis 2 ans en fait ... |
sofasong Et ta sœur ! | |
lechewal des sensations...bien | moi je joue toutes les semaines dans un bar et sur facebook avec songpop, ça remplace |
laureka |
mimipunkchou | Sur Facebook moi je joue à MusicChallenge (comme quoi ya pas que de la merde sur Facebook |
m0zart Lurk Skywalker |
En vacances --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
RandallBoggs | C'pas faux. |
Logistico Unchain your heart | Je sais pas comment vous faites pour survivre , moi j'ai plus de Pc depuis environ 3 mois, pas de facebook (enfin bon je rate rien il parait que ça rend malheureux) , les Pc portables je sais pas m'en servir,
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
RandallBoggs |
sofasong Et ta sœur ! | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |