| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 21:54:40 ![]() ![]() |
RandallBoggs | 33. Alain Souchon ? |
mimipunkchou | 13 sans chemise sans pantalon |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 26 j halliday excuse moi partenaire --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
RandallBoggs | 35- new york new york - F. Sinatra ? Liza MInelli ? |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 29 unbreak my heart --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
mimipunkchou | 18 E Iglesias ? |
RandallBoggs | 04. peu importe qui tu es ? |
RandallBoggs | 08. Michel Sardou ? |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 37 madonna --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 21:56:37 ![]() ![]() |
RandallBoggs | 10. let it go ? Je crois que j'ai deja pose la question |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 20/05/2013 21:45
--------------- Topic Blindtest |
mimipunkchou | 20 G Moustaki le métèque ? |
RandallBoggs | 13. Petrouchka ? |
mimipunkchou | 20 Dalida ? |
mimipunkchou | 22 50 Cent ? |
mikekine |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
mimipunkchou |
mikekine |
mimipunkchou | 31 G Michael ? |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 19 benabar? --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
mikekine |
RandallBoggs | 31. bad insulation ? |
pilou92 | 29 tony braxton
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mikekine | On me signale dans l'oreillette qu'il est 22H... Mr Randall doit quitter l'arène de jeu (et laisser des points aux autres --------------- Topic Blindtest |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
mikekine |
RandallBoggs |
Merci beaucoup Mike pour ce BT éclectique et bon courage aux autres pour la fin ! Message édité par RandallBoggs le 20-05-2013 à 22:02:06 |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 20/05/2013 21:45
pilou92 | 19 bénabar - alors c'est ça ma vie ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mimipunkchou |
mikekine |
mikekine |
Message édité par mikekine le 20-05-2013 à 22:05:22 --------------- Topic Blindtest |
pilou92 | 10 let it go ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mikekine |
pilou92 | Bon, abandon ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mikekine |
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |