| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 22:28:33 ![]() ![]() |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 13 One man one woman --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
gorin_rockbow |
--------------- last.fm • portfolio en ligne |
AKA44 YGBSM |
mikekine | Bon ben, j'ai fait le tour du BT ... Le reste, je connais pas --------------- Topic Blindtest |
Bobby B | 33 that's me |
gorin_rockbow |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 11 Under attack --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 33 That's me --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
AKA44 YGBSM |
|
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 22:31:51 ![]() ![]() |
Bobby B | N'empêche je me demande si AKA travaille pas pour les distributeurs français du film Mamma Mia! à faire de la pub subliminale la... |
AKA44 YGBSM | Indice: Gone with the Blastwave |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 23 Dum dum diddle --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Bobby B |
gorin_rockbow |
AKA44 YGBSM | Blind N° - Thème : ABBA - Début : 21/08/2008 22:10
Message édité par AKA44 le 21-08-2008 à 23:18:30 |
mikekine |
AKA44 YGBSM |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Désolée d'avoir pris en cours, je connaissais pas ce topic. --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Bobby B | Chose promise, chose due: Thank You For The Music AKA! |
mikekine |
gorin_rockbow |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 21-08-2008 à 22:41:58 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Gros merci, aka. chouette BT. --------------- Reviens,bgx |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Merci pour le BT ... j'ai abandonné à mi-parcours car je pensais la partie finie...j'aurais dû continuer --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
gorin_rockbow | Si vous êtes chauds, j'ai préparé un blind test, tous genres de musique confondus. Il ne m'a pas l'air trop trop difficile, en tout cas, il y a des trucs vachement accessibles. Il est déjà uploadé donc genre, on peut le faire commencer à 23h-23h10. Il y en a qui sont partants ?
AKA44 YGBSM |
|
vethalyn | là !!
|
gorin_rockbow | Ok, si je dis, 23h15, le temps que du monde arrive, ça va ? --------------- last.fm • portfolio en ligne |
Bobby B |
gorin_rockbow | Blind N° 667 - Thème : De tout - Début : 21/08/2008 23:15
gorin_rockbow | Et si il y a moyen de changer le titre du topic ou quoi, ça serait super --------------- last.fm • portfolio en ligne |
petitebrunette1 | ça charge. Message édité par petitebrunette1 le 21-08-2008 à 22:50:17 --------------- Reviens,bgx |
vethalyn |
|
gorin_rockbow | Par contre, je suis très mauvais pour donner des indices, donc essayez de tout trouver hein --------------- last.fm • portfolio en ligne |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Je veux bien tenter.
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
elessar53 con comme un drapeau | j'en suis --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
jpcheck Pioupiou | pioupiou est dans la place \o/ --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
tendulkar Gunner Inside | Moi aussi je veux bien tenter |
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |