| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Reprise du message précédent :
Vu qu'il y a pas mal de nouveaux pour cette edition summer'08 on va exceptionnellement ajouter une equipe violette !
j'aime cet esprit de competition (mal)sain ! tu veux du sang ? equipe rouge alors !
Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 23-08-2008 à 16:43:25 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 11:20:51 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 23-08-2008 à 11:39:58 --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
kaymi |
|
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 11:46:56 ![]() ![]() |
Bobby B | L'Equipe Violette ou L'Equipe des Rookies! |
elessar53 con comme un drapeau | Equipe verte, pour mon premier BTKL --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 12:02:34 ![]() Comment fait-on pour joindre un chat déjà ouvert? La page d'accueil ne faisant référence qu'à l'ouverture d'un nouveau salon.... |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
mikekine |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 15:15:13 ![]() |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 15:56:13 ![]() Euh, j'sais pas encore si j'serais là. |
ororuK |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
ororuK |
|
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T |
petitebrunette1 | Chac', tu ne penses pas qu'avec cet ordre dans les équipes, la "violette" sera lésée, car ils seront tous "nouveaux"? Forcément, le temps de comprendre le principe, "rentrer dans l'épreuve" ils perdront plus de temps que les autres? Ne serait-il pas plus judicieux de les disperser dans toutes les équipes?
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 23-08-2008 à 17:26:54 --------------- Reviens,bgx |
mikekine | Moi je pense qu'il faudrait resortir celui de Noël et le jouer pour le fun en guise d'entraînement (histoire que tout le monde pige/se rappelle le règlement).
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 18:24:25 ![]()
|
petitebrunette1 | Mais je ne parlais pas du tout de toi. Eh, faut pas te sentir visé. --------------- Reviens,bgx |
vethalyn |
mikekine |
RaoulDussentier |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Grobert | Blind N° 15 - Thème : De tout... - Début : 23/08/2008 21:30
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Grobert | Vous bousculez pas trop, y'aura de la place pour tout le monde --------------- "Heads you win, tails you lose" |
AKA44 YGBSM |
a chaque fois qu'il y a eut des equipes "noobs" ca s'est tres bien passe pour elles donc il n'y a pas de raison de toute facon il manque encore des "veterans" qui pourront etre affectes a cette equipe au besoin
a la limite je peux tente d'en faire un "court" avec 2-3 totems de 10 titres en piochant dans les stocks...
anefe
Bravo ! tu es un winner ! tu merites de vaincre a Koh Lanta
quelle couleur pour toi ?
Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 23-08-2008 à 21:19:23 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |