| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
kaymi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 19:36:31 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
kaymi |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | le BT lanta est pret --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine | Partant
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 22-08-2008 à 23:20:56 --------------- Topic Blindtest |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
je propose au moins 4 equipes (plus si on a au moins 4 joueurs par equipes, moins sinon) vu que tu as l'air ok je vais preparer le formulaire d'inscription et le rappel des regles/deroulement Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 22-08-2008 à 23:17:08 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
yoirgl poulet n° 728120 | partant --------------- Still learning how to fall |
mikekine |
BT Koh Lanta 4 : Lundi 25 a partir de 21h15 Rappel des regles et du deroulement du BT KL :
Veuillez mettre votre nom dans une des listes ci-dessous et au besoin je reaffecterai des personnes pour equilibrer (uniquement en nombre
Message édité par cHacAL31 le 23-08-2008 à 00:02:56 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
yoirgl poulet n° 728120 | équipe verte ! --------------- Still learning how to fall |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 23:33:47 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Grobert | Blind N° 15 - Thème : De tout... - Début : 23/08/2008 21:30
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
vethalyn | 'tain ça a l'air compliqué c't'histoire Message cité 1 fois Message édité par vethalyn le 22-08-2008 à 23:44:33 |
kaymi | équipe jaune |
vethalyn | bon allez équipe Tayak |
Message édité par cHacAL31 le 22-08-2008 à 23:50:23 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Mervinside | équipe verte |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
mikekine | Bon, on veut des filles pour ce BT : Message édité par mikekine le 23-08-2008 à 12:09:14 --------------- Topic Blindtest |
merci PB m'enfin PB dit a chaque fois qu'elle comprend pas mais son equipe gagne alors qu'elle est capitaine pour prendre un peu d'avance : Lien vers l'archive (30Mo) Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 23-08-2008 à 00:02:40 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 23-08-2008 à 00:12:01 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Mervinside | dl en cours |
angellus2 | j'aimerais bien etre chez les jaunes mais je vais me retrouver avec kaymi --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Bobby B | Y'a combien d'extraits par mini-BTs? |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
ororuK | Je veux bien participer mais, comme je suis relativement mauvais en BT, je laisse volontiers ma place en cas de surpopulation sur l'île. |
ororuK | Autant attendre de voir combien il y a de participants au total, et autrement, mets-moi dans l'équipe qui en a le moins besoin. |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Va falloir que je relise les règles, je n'ai pas tout capté mais c'est original et ça à l'air bien sympa --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
loute_93 |
Bobby B | Je veux bien participer aussi, pas de préf pour l'équipe également. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 11:03:14 ![]() Salut tout le monde. Question@Chac': comment fait-on pour communiquer avec le capitaine? Messagerie type MSN? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2008 à 11:03:35 |
jpcheck Pioupiou | moi moi moi !
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 11:19:57 ![]()
|
Vu qu'il y a pas mal de nouveaux pour cette edition summer'08 on va exceptionnellement ajouter une equipe violette !
j'aime cet esprit de competition (mal)sain ! tu veux du sang ? equipe rouge alors !
Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 23-08-2008 à 16:43:25 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |