| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 23:03:07 ![]() ![]() |
mikekine |
gorin_rockbow | oulalah, il y a du monde ce soir... soyez indulgents hein --------------- last.fm • portfolio en ligne |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 21-08-2008 à 23:07:37 --------------- Reviens,bgx |
gorin_rockbow |
--------------- last.fm • portfolio en ligne |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | C'est quoi la règle des 3 secondes? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
stipey you can't buy me on e-bay... |
Message édité par stipey le 21-08-2008 à 23:09:48 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
elessar53 con comme un drapeau | pas plus de 3 secondes dans la raquette je crois, mais je vois pas le rapport avec le BT --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 23:09:45 ![]() ![]() |
gorin_rockbow |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
Bobby B | Ah oui effectivement pour Lay All Your Love On Me... 1 seconde de différence... ^^ |
gorin_rockbow |
mikekine |
gorin_rockbow |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Pour le blind à venir, faut aussi trouver l'artiste, c'est bien ça? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
toum_toum Vivons masqués |
gorin_rockbow | Blind N° 667 - Thème : De tout - Début : 21/08/2008 23:15
mikekine |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
AKA44 YGBSM |
Message édité par AKA44 le 21-08-2008 à 23:14:22 |
mikekine |
gorin_rockbow | Allez, ça commence dans moins d'une minute ! Tout le monde est prêt ? --------------- last.fm • portfolio en ligne |
ororuK | Ouiiiii !! ^_^ |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
vethalyn |
gorin_rockbow | Arf, je recule de 5 min le temps que tout le monde mette de l'ordre là dedans. Désolé tout le monde --------------- last.fm • portfolio en ligne |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 21-08-2008 à 23:16:18 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Bobby B |
vethalyn | bah j'vois pas trop c'qu'on peut faire, à part cliquer sur le bon fichier... |
gorin_rockbow | Blind N° 667 - Thème : De tout - Début : 21/08/2008 23:20
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
gorin_rockbow | C'est pour être bien sur que tout le monde soit prêt. Allez, à 20, ça commence --------------- last.fm • portfolio en ligne |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |