| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 25-12-2014 à 12:29:12 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
demars | Very Merry Christmas !! |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2014 à 21:16:38 ![]() Joyeux Noël les blinder ! |
Arbil Carpe Diem |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
demars | arf, les coeff ne m'arrangent pas du tout !!
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | Bonne année à toutes et tous |
demars | merci, merci, c'est vite dit !
|
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 23:14:10 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien | Genial ce blind et sa correc :-) merci arbil !! |
Arbil Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 27-12-2014 à 23:33:41 |
Arbil Carpe Diem |
Merci du compliment en tout cas, et contente qu'il t'ait plu Message édité par Arbil le 27-12-2014 à 23:43:12 |
Jean-Kevain | Merci pour ce BT |
demars |
|
Arbil Carpe Diem | Ce n'était pas l'épreuve la + difficile pour rien
Message édité par Arbil le 28-12-2014 à 21:55:30 |
Arbil Carpe Diem |
Blind N° 41 EN MP - Thème : Séries - Début : 29/12/2014 14:15 Blind par MP - Pas de réponse sur le topic Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : en attendant 2015 Après le stress des épreuves du bac
- 7 catégories - - Les Années 1950 - 01 à 03
Le point sera accordé uniquement pour le combo : nom de la série + image associée. Il y a bien sûr de nombreux grands classiques, histoire que les non accros aux séries puissent participer, et des choses peut-être un peu plus pointues. Blind par MP - Pas de réponse sur le topic Bonne journée Message édité par Arbil le 29-12-2014 à 16:34:30 |
demars | Comprends pas un truc...
|
demars | ah, ok !! Les images sont mélangées aussi, donc ! ok, je vais m'y mettre ! Tiens en passant : votre dernière série TV regardée ? Message cité 2 fois Message édité par demars le 29-12-2014 à 18:08:15 |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 30-12-2014 à 09:27:43 |
Logistico Unchain your heart |
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
Arbil Carpe Diem |
|
mikekine |
mikekine |
Arbil Carpe Diem | |
demars | J'suis sur le podium |
Jean-Kevain | Bonne année |
krusty le clown Men in blague | --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
mikekine |
Arbil Carpe Diem | Voté 5, mais dont 2 pas connus (les 2 grands-pères) |
mimipunkchou | Oh, et bonne année tout le monde, je pensais avoir posté mais en fait non ^^ |
mikekine |
Message édité par mikekine le 13-01-2015 à 10:35:16 --------------- Topic Blindtest |
Logistico Unchain your heart | Honorable Myckay , faudrait d'abord aller sur le site http://www.imc.fr/ pour le bilan et revenir voter ici, hein? hihi --------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
mimipunkchou | Voté 5. |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |