| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
demars | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 19:58:52 ![]() ![]() |
Arbil Carpe Diem | En équipe on aurait cartonné, nos réponses se complètent |
mikekine | RAPPEL !!!
--------------- Topic Blindtest |
Arbil Carpe Diem | Blind N° 40 EN MP - Thème : Baccalauréat - Début : 15/12/2014 01:00 Blind par MP - Pas de réponse sur le topic Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : joyeuses fetes Pour cette fin d'année, je vous propose de passer ou repasser... le bac
- 8 matières - Différents coefficients suivant la matière - HISTOIRE ---- coef. 1 - 8 titres en moyenne par matière - 63 titres en tout -
Il y a du facile, du très facile, et du beaucoup moins facile - Chansons françaises et étrangères - Blind par MP - Pas de réponse sur le topic Voilou Message édité par Arbil le 15-12-2014 à 19:52:25 |
mikekine | Waaooow, merci Arbilou pour ce BT qui s'annonce --------------- Topic Blindtest |
Arbil Carpe Diem | Bizarre, Dans le doute, j'ai refait l'archive et l'ai ré-uploadée EDIT ; à la réflexion, il y a bien un souci - j'essaie de corriger Message édité par Arbil le 15-12-2014 à 11:46:33 |
Arbil Carpe Diem | L'archive se corrompt dès que je l'uploade, pas le temps de résoudre le problème avant ce soir - désolée |
vave Nice to meet me | C'est tes pistes géographie qui doivent merder car au nord c'est les corrompts --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
mikekine |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 14:06:43 ![]() ![]() |
mimipunkchou | Oh ça a l'air super Arbil ! Hâte de faire ce BT ! |
Arbil Carpe Diem | je résoudrai le problème ce soir en scindant l'archive en 2 morceaux
|
krusty le clown Men in blague | Merci Arbil.
Message édité par krusty le clown le 15-12-2014 à 16:04:06 --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
demars | Au moins, j'aurai le temps de faire celui de mike, que j'ai dl, mais pas encore écouté ! |
mikekine | Si certains s'y connaissent, ils peuvent aller faire un tour sur ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 0099_1.htm
Arbil Carpe Diem |
|
demars | Effectivement, ça marche (enfin, j'ai pas encore écouté, hein !) |
Arbil Carpe Diem | Tu as le temps edit : enfin tu avais le temps Message édité par Arbil le 15-12-2014 à 22:45:38 |
demars | je me rematte ... ah non, j'ai pas le droit de le dire ! |
mikekine |
Arbil Carpe Diem | Merki |
mimipunkchou |
mikekine |
RandallBoggs | Je vais tâcher de faire les 2 BT les jours qui viennent. Attendezmoi ! |
Arbil Carpe Diem | Pas de souci pour moi Randall
|
mimipunkchou | Voté 4, 5 et 10 (si on était en maison je mettrai sûrement quelques trucs dehors aussi mais on est en appart) |
mikekine | Alors les Loulous, c'est le dernier rush dans les magasins vu que vous n'avez pas encore tous vos cadeaux ou bien vous êtes peinards au chaud, tout étant déjà acheté ? --------------- Topic Blindtest |
Arbil Carpe Diem | Rien acheté du tout encore, comme tous les ans, je m'y prends à la dernière minute... |
mimipunkchou | Oula moi je ne pourrais pas, j'ai fini dès début décembre (mais comme la plupart des trucs je commande sur Internet ça simplifie). |
mikekine | Allez hop, saurez-vous reconnaître ce morceau (traduit exprès) ?...
Arbil Carpe Diem | Ta traduction est disons... hasardeuse "ciel" "millier" "jouets" "oublier" "mon petit" "mais avant" "partir" "dehors" "si froid" Je miserais sans trop me tromper sur "petit papa Noël"... Message édité par Arbil le 22-12-2014 à 16:53:59 |
mikekine |
mikekine |
Arbil Carpe Diem | Nan ? Merde |
mimipunkchou | Ouaip appris ça ce midi, c'est triste |
Cr@po #Terrien t'es rien./ |
--------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
mimipunkchou | Joyeux Noël tout le monde ! |
mikekine |
Jean-Kevain | Joyeux Noël |
RandallBoggs | Joyeux Noël !
|
petitebrunette1 | Joyeux Noël ! --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |