| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 21:19:15 ![]() ![]() |
laureka | 15 E macias les gens du nord --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Mais qu'est-ce donc ? - Début : 11/11/2011 21:05
--------------- Topic Blindtest |
custard Nobody fucks with Jesus! | 6 ulien clerc fais moi une place --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
mikekine |
demars | J'imagine rien ,je cherche, taisez-vous donc |
laureka | 3 adamo c'est ma vie --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Mais qu'est-ce donc ? - Début : 11/11/2011 21:05
petitebrunette1 | mon ordi s'est bloqué en début de bété, j'ai dû redemarrer (après avoir vainement essayer de le débloquer). --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 21:23:16 ![]() ![]() |
demars | 8 voulzy - bubble star |
Arbil Carpe Diem | 15 enrico matias les gens du nord |
petitebrunette1 | Merci mike. BT très original. --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
demars |
mikekine |
Arbil Carpe Diem |
Arbil Carpe Diem |
mikekine |
mikekine |
laureka | la 2 c'est aznavour --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
mikekine |
Arbil Carpe Diem |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
mikekine |
Arbil Carpe Diem |
laureka | la 5je dirais becaud --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
mikekine |
demars |
mikekine |
Arbil Carpe Diem | 2 que c'est triste venise du coup ? |
mikekine |
demars | damn, ce voulzy, ça m'énerve |
Arbil Carpe Diem | Comme ils disent en fait je crois (la 2 toujours) |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
demars | Je comprends rien au décompte, mais aucune importance |
custard Nobody fucks with Jesus! | Bah chaud les marrons, merci Mike Message édité par custard le 11-11-2011 à 21:33:17 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Arbil Carpe Diem | Je n'ai rien compris à ta façon de compter les points, Message édité par Arbil le 11-11-2011 à 21:33:40 |
laureka | ouahhhh ! je ne pensais pas gagner --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Arbil Carpe Diem | Je ne sais pas si çà vous plaira,
Message édité par Arbil le 11-11-2011 à 21:39:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |