| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 21:10:05 ![]() ![]() |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Mais qu'est-ce donc ? - Début : 11/11/2011 21:05
--------------- Topic Blindtest |
roger21 | 9 ce n'est rien - julien clerc |
custard Nobody fucks with Jesus! | 10 Philippe lafontaine coeur deloup --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
demars | 14 la chanson de prévert - s gainsbourg |
laureka | 10 lenormand michele - --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
roger21 | 10 coeur de loup - philippe lafontaine |
Arbil Carpe Diem | 14 michel sardou je vais t'aimer |
demars | 16 michel jonaz - dites moi |
roger21 | 14 serge gainsbourg - les feuilles mortes |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 21:11:46 ![]() ![]() |
laureka | 12 serge lama - souvenirs attention danger --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
petitebrunette1 | 6 sache que je JJGoldman
--------------- Reviens,bgx |
Arbil Carpe Diem | 2 jacques brel le plat pays ? |
Arbil Carpe Diem | nan 2 pascal danel les neiges du kilimandjaro |
petitebrunette1 | 14 S.gainsbourg je suis venu te dire que je m'en vais - M.sardou --------------- Reviens,bgx |
roger21 | 4 blues trotoire - un soir de pluie |
custard Nobody fucks with Jesus! | 17 Herbert leonard quand tu m'aimes --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
petitebrunette1 | 17 Johnny requiem pour un fou - quand je t'aime H.leonard --------------- Reviens,bgx |
demars | 8 l voulzy - bubble star |
petitebrunette1 | 16 G.lenorman --------------- Reviens,bgx |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Mais qu'est-ce donc ? - Début : 11/11/2011 21:05
petitebrunette1 | 14 j.iglesias en amour il faut tjs un perdant --------------- Reviens,bgx |
Arbil Carpe Diem | quand je pense que l'on m'a dit que je vous avais cassé les oreilles avec mon bt "cassettes"
|
roger21 | 8 laurent voulzy - belle ile en mer |
demars | 10 lenorman donc - michèle |
mikekine |
petitebrunette1 | 10 coeur de loup --------------- Reviens,bgx |
custard Nobody fucks with Jesus! | 6 Michel polnareff lettre a france --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
laureka | 4 enzo enzo quelqu'un de bien --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
petitebrunette1 | 9 J.clerc une tourterelle --------------- Reviens,bgx |
demars | 15 moustaki - le métèque ? |
Arbil Carpe Diem | 4 enzo enzo quelqu'un de bien |
petitebrunette1 | 6 M.Polnareff --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | 3 calypso F.gall --------------- Reviens,bgx |
laureka | 7 m jonaz je voulais te dire que je t'attends --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
demars | 6 polnareff love me please love me |
Arbil Carpe Diem | 5 serge lama je suis malade ? |
petitebrunette1 | 1 JJGoldman emmene-moi -J.dutronc paris s'eveille --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |