| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Venegan Minimal Is The Answer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 22:30:35 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス | Ouais, c'est courant chez les Japonais (en J-pop et en rock aussi) de faire un refrain avec 3 mots d'anglais puis de continuer en jap'
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Venegan Minimal Is The Answer |
AKA44 YGBSM |
|
AKA44 YGBSM |
AKA44 YGBSM |
Message édité par AKA44 le 13-07-2010 à 22:38:26 |
Pykchnetz ヌジャベス | 10 tokyo love ? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
AKA44 YGBSM |
AKA44 YGBSM | [Blind N° 39 - Thème : Dance/Pop/Rock - Début : 13/07/2010 21:50
Message édité par AKA44 le 13-07-2010 à 22:41:19 |
AKA44 YGBSM | 13 et 26 : très connus année 80
Message édité par AKA44 le 13-07-2010 à 22:42:02 |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 22:40:01 ![]() ![]() |
Venegan Minimal Is The Answer | 2 plummet ? |
Pykchnetz ヌジャベス | 10 Hikaru Utada ? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
AKA44 YGBSM |
Message édité par AKA44 le 13-07-2010 à 22:42:51 |
AKA44 YGBSM |
Pykchnetz ヌジャベス | Grrrrrrrrrrr --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
AKA44 YGBSM | Marque de moto |
mikekine |
Pykchnetz ヌジャベス | 10 Ami Suzuki token of love --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | puréeeeeeeeeeee, burned! --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mikekine |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
AKA44 YGBSM |
|
Venegan Minimal Is The Answer | 13 take me back erasure |
mikekine |
Venegan Minimal Is The Answer |
Pykchnetz ヌジャベス |
AKA44 YGBSM | Blind N° 39 - Thème : Dance/Pop/Rock - Début : 13/07/2010 21:50
|
Pykchnetz ヌジャベス | pfiouu, je fatigue, là. Manque encore le rock batave, le pire c'est que ça me dit quelque chose mais je suis trop crevé pour y arriver --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
AKA44 YGBSM | La 26 devrait être pour Mike
|
Pykchnetz ヌジャベス | j'aime bien la 22, je serai curieux de savoir de qui il s'agit --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
AKA44 YGBSM | Trouvée dans "House"
|
Pykchnetz ヌジャベス | ah non, c'est pas de la house ça --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
AKA44 YGBSM |
Message édité par AKA44 le 13-07-2010 à 22:59:21 |
Pykchnetz ヌジャベス | De toute façon, je cherche plus: j'écoute ça en souriant/pleurnichant --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
AKA44 YGBSM | Blind N° 39 - Thème : Dance/Pop/Rock - Début : 13/07/2010 21:50
|
Pykchnetz ヌジャベス | Merci AKA, c'était chouette --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
roger21 | |
Venegan Minimal Is The Answer | han j'ai la 3 depuis 3 ans sur mon pc et je la connait même pas |
mikekine |
petitebrunette1 | Aka, c'est koi c'te 1/2 point que tu m'as mis?
--------------- Reviens,bgx |
AKA44 YGBSM | Y a plus assez de BT pour calculer l'efficacité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |