| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
AKA44 YGBSM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 22:05:32 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス | 15 If It Wasn't For The Nights --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Venegan Minimal Is The Answer | 1 ferry corsten beautiful |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mikekine |
Venegan Minimal Is The Answer |
Pykchnetz ヌジャベス | 17 Heater Nova - London rain --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
AKA44 YGBSM |
AKA44 YGBSM | Blind N° 39 - Thème : Dance/Pop/Rock - Début : 13/07/2010 21:50
Message édité par AKA44 le 13-07-2010 à 22:09:08 |
Pykchnetz ヌジャベス | vive le Z --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 22:08:06 ![]() ![]() |
Venegan Minimal Is The Answer | 15 dj eco & marcie garden state
Message cité 1 fois Message édité par Venegan le 13-07-2010 à 22:09:54 |
AKA44 YGBSM | Ceux qui restent en pop rock sont des groupes ultra connus (hormis la 22) |
AKA44 YGBSM |
Pykchnetz ヌジャベス | 20 Ain't no mountain high enough --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
AKA44 YGBSM |
Pykchnetz ヌジャベス | 20 on dirait ewan mcgregor... strange --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
AKA44 YGBSM | Tu tentes bien |
Message édité par AKA44 le 13-07-2010 à 22:14:54 |
Pykchnetz ヌジャベス | j'ai été frappé par son interprétation de come what may --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | punaise, j'oublie le numéro: 20 come what may --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Venegan Minimal Is The Answer | 8 kim leoni medicine |
Pykchnetz ヌジャベス | 29 rolling stones play with fire --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
AKA44 YGBSM |
|
Pykchnetz ヌジャベス | 12 miss you ? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
AKA44 YGBSM |
Message cité 1 fois Message édité par AKA44 le 13-07-2010 à 22:19:05 |
|
Pykchnetz ヌジャベス | nan mais sans vocoder on reconnait pas leur voix --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
AKA44 YGBSM |
3 je dirais baby let it go (je connai smais je remets pas qui chante) par logique la 9 devrait etre fragma |
AKA44 YGBSM |
|
Pykchnetz ヌジャベス | 21 Bruce Springsteen Lift Me Up --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
AKA44 YGBSM |
|
Pykchnetz ヌジャベス | la 10, je peux juste dire qu'il y a du japonais vers la fin de l'extrait --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
AKA44 YGBSM |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
AKA44 YGBSM |
Message cité 1 fois Message édité par AKA44 le 13-07-2010 à 22:33:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |