| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 15:51:05 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
demars |
|
duc-leto aka Duke | Tente Youtube, si t'as les titres, t'auras le son --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Talen Wish upon a star | ou mieux (et légal |
demars |
Message édité par demars le 03-07-2009 à 16:36:35 |
Talen Wish upon a star | Ah oui je vois, ben Spotify propose des liens html direct vers les chansons, mais il faut avoir l'application d'installée pour pouvoir les lancer |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
duc-leto aka Duke | Joyeux annif captain --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lechewal des sensations...bien | tain mais le solo de ** bird, il est vraiment génial ! Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 03-07-2009 à 17:05:07 |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 17:03:34 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
Message édité par duc-leto le 03-07-2009 à 17:06:38 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
demars |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Bobby B | Et un report de jour c'est pas possible?
|
duc-leto aka Duke | Ok, ya pas Crapal, ya pas Pyk, ya pas Bobby...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lechewal des sensations...bien |
Message édité par lechewal le 03-07-2009 à 19:07:20 |
duc-leto aka Duke | Boarf je dis ça, je ne serais surement pas là ce soir --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
qisope Effortless Versatility |
|
demars |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
demars | Alors, heu... Wednesday, c'est mercredi en anglais, au fait Message cité 1 fois Message édité par demars le 03-07-2009 à 21:00:23 |
demars |
|
lechewal des sensations...bien | pas là dimanche, et ok pour la pucelle |
|
qisope Effortless Versatility | Blind N° Par MP - Thème : J'entends des voix - Début : 03/07/2009 Fin : 10/07/2009
|
Lhooq |
Message édité par Lhooq le 03-07-2009 à 21:41:27 |
|
demars |
|
|
|
|
Arbil Carpe Diem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |