| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Arbil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 22:39:22 ![]() ![]() |
qisope Effortless Versatility |
|
demars |
|
Lhooq |
Message cité 1 fois Message édité par Lhooq le 04-07-2009 à 17:59:17 |
|
|
Bobby B |
|
demars | Lhooq, je vais te tuer ! |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 12:05:39 ![]() ![]() |
demars | Je me vengerai |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
Lhooq |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
mimipunkchou | Dernier rappel!
Message édité par mimipunkchou le 05-07-2009 à 21:04:06 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
demars | Spécial 1000ème BT !
|
demars | En ce qui concerne le BT de Qisope, je capte rien du tout, mais alors RIEN de RIEN excepté ce film mythique de 1969... |
Transparency |
zero is enough | Je serais là mais pas jusqu'à très tard --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
|
duc-leto aka Duke | Ouais la 6 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Pykchnetz ヌジャベス | Make that change!
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
zero is enough | --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Bobby B | Just nod if you can hear me. |
Transparency | (Tommy can you hear me??!) Message édité par Transparency le 05-07-2009 à 21:35:59 --------------- Last.fm |
|
crabman |
zero is enough | y en a du monde ce soir! Message édité par zero is enough le 05-07-2009 à 21:37:26 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Bobby B | J'espère qu'il vaut le coup ce BT 1000. Que ça soit pas juste un divers agrandi |
mimipunkchou | là! |
Pykchnetz ヌジャベス | Billie Jean is not my lover... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
zero is enough | J'espère pas faire un four comme ça m'arrive souvent dernièrement. --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Arbil Carpe Diem | |
duc-leto aka Duke | Là aussi.
ororuK | Allez je vais participer, pour le geste. |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |