| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
qisope Effortless Versatility | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 23:51:22 ![]() ![]() |
qisope Effortless Versatility |
qisope Effortless Versatility | Blind N° 1 - Thème : Simplement le meilleur - Début : 01/07/2009 21:45
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je pense que j'ai atteint mon potentiel max sur ce BT Message édité par FordPrefect le 02-07-2009 à 00:06:11 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Lhooq | Splendide BT Message édité par Lhooq le 02-07-2009 à 01:15:14 |
Lhooq | arfff j'avais pas lu les pages précédentes, je reposte
|
duc-leto aka Duke | Ze Retour :
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 02-07-2009 à 04:13:17 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Message cité 1 fois Message édité par qisope le 02-07-2009 à 13:35:09 |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 13:19:19 ![]() ![]() |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
|
lechewal des sensations...bien |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
Venegan Minimal Is The Answer |
En belgique aussi tu crois ? C'est pas sur qu'ils aient des quiches --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
duc-leto aka Duke |
|
demars | Salut !
|
duc-leto aka Duke |
demars | |
zero is enough | Je trouve pas grand chose dans ton bt duc --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
duc-leto aka Duke |
demars | Hum, je viens d'écouter la première et j'ai pas du comprendre qqe chose...
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
demars | OK, merci.
|
demars |
Lhooq |
|
Lhooq |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Lhooq |
duc-leto aka Duke |
Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 02-07-2009 à 19:56:21 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Lhooq | 20 - Simian Mobile Dico ?
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |