| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 23:18:33 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | Blind N° - Thème : One Night at Studio 54 - Début : 19/06/2009 22:50
|
demars |
duc-leto aka Duke | 35 - Chic - everybody dance --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
demars |
|
duc-leto aka Duke | Un ptit récap Akh plz --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 23:24:45 ![]() ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | Blind N° - Thème : One Night at Studio 54 - Début : 19/06/2009 22:50
|
duc-leto aka Duke | 38 - Regine Velasquez - Shake Your Groove Thing --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
demars | J'insiste pour la 13 -> Sugar Pie honey - Four tops (mais ça c'est la VO des 60's) |
|
duc-leto aka Duke | 39 - Shalamar - Take that to the Bank --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Cr@po #Terrien t'es rien./ | 07. evelyn champagne king - Shame --------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
Cr@po #Terrien t'es rien./ | 09. charo - dance little bit closer --------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
Cr@po #Terrien t'es rien./ | 10. silver connection - fly robin fly --------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
duc-leto aka Duke | allez hop 40 - Sister Sledge - He's the greatest dancer --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Bobby B |
toum_toum Vivons masqués | Supernature plutôt... --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
duc-leto aka Duke | 41 - Gibson Brothers - Cuba --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
demars |
|
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Bobby B | 33 copa cabana? ( le début y ressemble ( enfin dans la version de L'invasion des pervers polymorphes)) |
|
|
demars | bon, j'ai fini, pas mécontent tout de même ! (mais j'attends la réponse pour la 13, et ensuite j'vais casser la gueule du producteur qui a osé... Message cité 1 fois Message édité par demars le 19-06-2009 à 23:39:11 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |