| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
demars | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 22:39:57 ![]() ![]() |
mimipunkchou |
zero is enough | Blind N° 2 - Thème : Plutôt Rock - Début : 26/04/2009 22:33
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
zero is enough |
Talen Wish upon a star |
zero is enough |
Pykchnetz ヌジャベス | 4 soulsavers - revival --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Talen Wish upon a star |
zero is enough |
zero is enough |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 22:44:35 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス | oh voui! --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mimipunkchou |
|
Talen Wish upon a star |
|
mimipunkchou | Sauf erreur de ma part car je commence à fatiguer Depeche mode c'est Talen et moi |
mimipunkchou | 1 Silverchair? |
mimipunkchou | 2 Hives? |
mimipunkchou | 13 Fratellis? |
Pykchnetz ヌジャベス | 13 kill the young ? Message édité par Pykchnetz le 26-04-2009 à 22:49:10 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mimipunkchou | Je précise que je réécoute pas là |
Pykchnetz ヌジャベス | 2 the wannadies ? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mimipunkchou |
Pykchnetz ヌジャベス | 1 the vines ? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
duc-leto aka Duke | Tain c'te dégoutage...jvais me mettre à faire des BT, ça me rapportera des points plus rapidement qu'à participer --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zero is enough |
Pykchnetz ヌジャベス | 13 birds and the bees --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | 14 trans europe express --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Talen Wish upon a star | pas d'indice pour la 18 ? |
zero is enough |
zero is enough |
Talen Wish upon a star |
Pykchnetz ヌジャベス | 2 the caesars ? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
zero is enough |
toum_toum Vivons masqués | 17 Easy qq chose --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Pykchnetz ヌジャベス | 17 smashing pumpkins ? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
zero is enough |
Talen Wish upon a star |
|
zero is enough | FINI --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |