| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 23:11:10 ![]() ![]() |
mikekine |
Casper87 hahahahahaha | Bon en fait je connaissais pas --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
toum_toum Vivons masqués | 20 Too Young to Die
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 27-04-2009 à 23:14:21 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
petitebrunette1 | si, moi je connaissais la 3 (et la 21 aussi, mais j'aurais pas pu trouver ) --------------- Reviens,bgx |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
duc-leto aka Duke |
Hm, oui j'avoue j'ai fait le batard pour la 21 et la 3. Merci Mike et aux autres Message édité par duc-leto le 27-04-2009 à 23:17:01 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 23:31:17 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
Message cité 2 fois Message édité par Ahkayaqua le 28-04-2009 à 19:28:06 |
mikekine |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Bobby B | Je suis pas là ce soir... Message édité par Bobby B le 28-04-2009 à 15:09:07 |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
demars | Moi, j'ai ping-pong ce soir , et pour une fois, je suis solidaire des footeux pour le faire après 22h30 (mais j'en raterai d'autres, hein !) |
|
mikekine |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 28-04-2009 à 19:51:41 --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 28/04/2009 20:10
--------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
AKA44 YGBSM |
petitebrunette1 | et alors? Il y a plein de gens connectés. --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
petitebrunette1 | nan laisse. s'il n'y a pas de monde , garde-le pour un autre jour. --------------- Reviens,bgx |
Transparency |
AKA44 YGBSM | |
jpcheck Pioupiou | 20h10 ?
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
mimipunkchou | là!
Message édité par mimipunkchou le 28-04-2009 à 21:29:46 |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
mimipunkchou | Ce soir je serai pas là avant 22h30 (mais vous pouvez commencer sans moi bien sûr c'est juste une remarque |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 29/04/2009 21:15
mikekine |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
mikekine |
Bobby B | Je peux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |