| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
zero is enough | Reprise du message précédent : --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 23:03:13 ![]() ![]() |
zero is enough | Blind N° 2 - Thème : Plutôt Rock - Début : 26/04/2009 22:33 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : abproduction
Classement : 1. Pykchnetz 5,75
Message édité par zero is enough le 26-04-2009 à 23:04:29 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Pykchnetz ヌジャベス | j'me disais aussi... (j'ai pas Zeitgeist, alors bon on ne sais jamais) --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | woohoo! (sur le fil --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Pykchnetz ヌジャベス | merci pour ce BT Zero Message édité par Pykchnetz le 26-04-2009 à 23:05:33 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
zero is enough | ouais pourquoi pas un BT SP, ça pourrait le faire si y a des motivés! --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Talen Wish upon a star |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 26-04-2009 à 23:08:38 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 23:07:56 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star |
|
duc-leto aka Duke | Ouais merci qd même pr le BT Zero. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zero is enough | 7 shades est pas mal, for god and country aussi
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
zero is enough | Bon je vais me lancer (bientôt) dans la préparation d'un bt SP Family --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Pykchnetz ヌジャベス |
Pykchnetz ヌジャベス |
zero is enough | Petit famille, très petite --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Pykchnetz ヌジャベス | faudra que j'écoute JC Complex et James Iha, quoi --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mimipunkchou | Moi Smashing je connais vraiment peu, faut que je m'y mette aussi!
|
mikekine |
Bobby B |
Message édité par Bobby B le 27-04-2009 à 00:06:03 |
demars | Pour les SP, pas de problèmes, j'en suis (mais je ne connais pas les derniers albums après Machina...)
Message cité 1 fois Message édité par demars le 27-04-2009 à 12:08:15 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Bobby B |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lechewal des sensations...bien |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
mikekine | On arrive doucement à la fin du mois...
--------------- Topic Blindtest |
mikekine |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 27-04-2009 à 19:59:25 --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
mimipunkchou | Salut!
|
duc-leto aka Duke | Alors, y a t-il du motivé ce soir ? Histoire de voir si j'upload ou pas --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Bobby B | Toujours! |
zero is enough | pareil
mimipunkchou | idem |
duc-leto aka Duke | Ok je charge et on va attendre 21h30 pit-être --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Blind N° 1 - Thème : Eclitisme à tendance mortuaire - Début : 27/04/2009 22:00 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : ...
Méga-bancos : 10/24 (+0,5) Message édité par duc-leto le 27-04-2009 à 21:10:49 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lechewal des sensations...bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |