| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 21:36:05 ![]() ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 08 comme toi |
zero is enough | 8 laisse moi danser ? --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Lhooq |
mimipunkchou | 8 ferrari? |
demars | Rio do Brasil |
|
toum_toum Vivons masqués | non pour les titres Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 26-04-2009 à 21:38:33 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 21:38:14 ![]() ![]() |
demars |
|
demars | merci Google : dalida + disco ! -> Amazon : les années disco ! Message édité par demars le 26-04-2009 à 21:40:24 |
mimipunkchou | c'est connu ça?
|
toum_toum Vivons masqués | Blind N° 17 - Thème : BT 1 à 2 secondes - Début : 26/04/2009 21:05
|
mimipunkchou |
|
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 26-04-2009 à 21:43:59 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
zero is enough | c'est assez ! --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Lhooq | |
demars | Merci pour Dalida
|
Pykchnetz ヌジャベス | Avons-nous 5 motivés pour la suite du programme? (avant le BT de Zero?) Blind N° 02 - Thème : QOTSA Family - Début : 26/04/2009 21:50 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : ...
Si vous pensez que c'est du QOTSA, donnez le titre uniquement (1 pt). Si c'est autre chose, il faut le groupe et le titre, as usual... Message édité par Pykchnetz le 26-04-2009 à 21:46:51 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
zero is enough | merci pour le bt, ça fait une bonne mise en jambe pour la suite --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
duc-leto aka Duke | Rha putain, Blind QOTSA no problem jsuis là --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
mimipunkchou | Merci Toum et bravo Transparency, même si t'aurais pu essayer de m'en laisser une |
demars | Bravo Transparency, mais super dèg' quand même (pour une fois que j'en connaissais plus que 5...) |
demars |
Transparency |
duc-leto aka Duke | Marche pas ton link par contre Pyk... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Transparency |
--------------- Last.fm |
Pykchnetz ヌジャベス | tiens c'est vrai... attends, je corrige --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mimipunkchou |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Talen Wish upon a star | Présent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |