| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
demars | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 22:31:35 ![]() ![]() |
demars |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars | Je ne sais pas si la 1ère est sur Youtube (pas vu mais bon...) mais elle vaut vraiment la peine ,je trouve ! |
lechewal des sensations...bien |
|
Pykchnetz ヌジャベス | merci pour ce BT demars Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 24-04-2009 à 22:35:32 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars |
|
zero is enough | merci pour ce bt demars ! --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Pykchnetz ヌジャベス | dans le genre, je trouve les reprises par six feet under assez renversantes... (pas nécessairement dans le bon sens du terme, en tout cas j'ai halluciné en tombant dessus --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars | merci à tous !
|
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 22:37:37 ![]() ![]() |
zero is enough | j'ai un bt plutot rock en attente, y a du monde intéressé pour ce soir (genre 22h55) ?? --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
demars |
zero is enough | ouaip, y aura sans doute plus de monde --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
demars |
Pykchnetz ヌジャベス |
demars | oui, probable |
demars |
|
|
Pykchnetz ヌジャベス | je vous laisse les p'tits gars, du prochain BT j'espère en être MC... i want something good to die for Message édité par Pykchnetz le 24-04-2009 à 22:44:43 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
demars |
|
Pykchnetz ヌジャベス | Blind N° 03 - Thème : QOTSA Family - Début : 26/04/2009 21:15
Message édité par Pykchnetz le 24-04-2009 à 23:57:02 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Bobby B | Blind N° 27 - Thème : BT par MP : Tribute to Lechewal's BT. - Début : 25/04/2009 00:00
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | c'est sûr que si il n'y avait que des chansons faciles ça serait plutôt un tribute to grobert ou moi Message édité par cHacAL31 le 25-04-2009 à 10:55:06 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Talen Wish upon a star |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Bobby B |
Message édité par Bobby B le 25-04-2009 à 12:31:22 |
demars | J'en ai trouvé 1 |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Venegan Minimal Is The Answer |
Tu fais 0,5 d'hab
--------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
Grobert |
Message édité par Grobert le 25-04-2009 à 16:52:31 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
demars | voilà l'adresse pour mater le jeu de jambes en plus :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |