| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Bobby B | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 22:21:08 ![]() ![]() |
zero is enough | 7 guns n roses --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
demars |
|
demars |
lechewal des sensations...bien |
|
demars |
|
demars |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 22:22:42 ![]() ![]() |
demars |
zero is enough | ils ont été mal aimé les gouns?? --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Cr@po #Terrien t'es rien./ |
--------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
demars |
|
Bobby B | Ah oui mon avatar ^^
Message édité par Bobby B le 24-04-2009 à 22:24:29 |
demars | Bon, vous pouvez trouver la 12, c'ets vraiment un des plus gros groupes de hard depuis 30 ans... |
Pykchnetz ヌジャベス | 5 hard ons and henry rollins --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars | donnez ce qu'il vous reste, il reste 30 sec |
Bobby B | 12 ac/dc? |
zero is enough | 12 aerosmith --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
demars |
Bobby B |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars |
lechewal des sensations...bien | 12 led zep |
demars |
demars | Il reste juste la 1 : c'était Dandy Warhols
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Bobby B |
|
demars |
|
Bobby B |
Pykchnetz ヌジャベス | Steven --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars |
|
demars |
|
|
Pykchnetz ヌジャベス | N'empêche que ce BT a eu du bon: maintenant je veux moi aussi tripper sur AC/DC
Bobby B | T'avais aussi la reprise de Highway to hell par la nouvelle star de l'année dernière |
demars | Blind N° 4 - Thème : Reprises de chansons d'ACDC - Début : 30/04/2009 22:00
|
Pykchnetz ヌジャベス |
demars |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |