| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Bobby B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 22:45:06 ![]() ![]() |
demars | Merci, BobbyB, heureusement que tu avais mis un vieux truc (Prince) sinon j'étais cuit ! |
jpcheck Pioupiou | Pibi et les autres, un bo goss sur le tomik des gars --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
nicky78 |
yes
Message édité par nicky78 le 23-04-2009 à 22:46:31 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 15 Yes ? --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Bobby B | 1 Le type souhaite faire un album pour chaque état des Etats Unis.
Message cité 1 fois Message édité par Bobby B le 23-04-2009 à 22:47:05 |
mimipunkchou | Bon bah ce que je savais est déjà trouvé!
|
Bobby B | Cloture à 55. |
virvs un homme perverti en vaut deux |
agremlins Profil : GreM's |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 22:48:04 ![]() ![]() |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Bobby B |
|
Bobby B |
Bobby B |
Message édité par Bobby B le 23-04-2009 à 22:51:18 |
Bobby B |
demars | Je profite de l'accalmie pour mettre le lien pour ACDC, ceux qui veulent lèvent le doigt tout de suite, sinon, on le fait demain soir 21h30-22h00
|
Bobby B | Blind N° 26 - Thème : Divers - Début : 05/04/2009 16:04
|
Pykchnetz ヌジャベス | ouais ben malheureusement ACDC ce sera sans moi vu que je ne connais rien à part highway to hell et back in black --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars | Ca te donnerait déjà un certain nombre de réponses |
AKA44 YGBSM | Merci pour le BT(serré) |
mimipunkchou | Je connais rien non plus, mais l'important c'est de participer ;-) |
Pykchnetz ヌジャベス | merci Bobby pour ce BT sympa! --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Merci Bobby --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Bobby B | je veux bien faire le acdc, meme si je connais que 4 morceaux, peut etre que je reconnaitrai les artistes. |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
agremlins Profil : GreM's | et moi j'ai pris le BT en retard le temps de faire mon euromillion pour demain |
Pykchnetz ヌジャベス | ah ouais, au temps pour moi: j'avais lu AC/DC et j'avais immédiatement skippé, vu ma grande connaissance du sujet Message édité par Pykchnetz le 23-04-2009 à 22:59:24 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Bobby B | Rectification je connais 5 morceaux... ^^ peut etr 1/3 du bt qui sait. |
virvs un homme perverti en vaut deux | pret à dérouiller |
demars |
|
Pykchnetz ヌジャベス | on le reporte à demain ou pas? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars | J'sais pu trop quoi faire, du coup... |
Pykchnetz ヌジャベス | choice is yours --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Bobby B | tin y'a pas AC/DC sur Deezer?
Message édité par Bobby B le 23-04-2009 à 23:02:01 |
demars | Je lancerais bien mais lechewal et Transparency voulaient jouer...
|
Pykchnetz ヌジャベス | Je suivrai la décision collégiale (même si j'ai mal au crâne et que ma femme est partie se coucher --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
agremlins Profil : GreM's | Fait comme tu veux, c'est pas grave si c'est pas ce soir pour ma part |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |