| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
AKA44 YGBSM |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 22:29:03 ![]() ![]() |
AKA44 YGBSM | Blind N° 31 - Thème : Queen - Début : 13/04/2009 22:05
|
AKA44 YGBSM | 29: c pas un Queen mais un Freddy Mercury. |
Pykchnetz ヌジャベス | 29 love kills ? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
AKA44 YGBSM | Nope |
Pykchnetz ヌジャベス | 29 your kind of lover --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
AKA44 YGBSM | Blind N° 31 - Thème : Queen - Début : 13/04/2009 22:05
|
Pykchnetz ヌジャベス | Merci à toi et à ta patience depuis vendredi --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lechewal des sensations...bien | merci |
Talen Wish upon a star | super sélection AKA
|
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 22:42:42 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
Pykchnetz ヌジャベス | A posteriori, je me rends compte que j'en connaissais 27... EDIT: Bobby rulez! Message édité par Pykchnetz le 13-04-2009 à 22:44:56 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Bobby B |
Message édité par Bobby B le 13-04-2009 à 22:47:45 |
Pykchnetz ヌジャベス | t'es pas d'accord avec cette interprétation? Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 13-04-2009 à 22:50:11 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Bobby B |
Message édité par Bobby B le 13-04-2009 à 22:53:32 |
Pykchnetz ヌジャベス | certes --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars | Ya eu un GH 3 ???
|
Pykchnetz ヌジャベス | c'est vrai que le GH 3 est un affreux fourre-tout sans queue ni tête. Je suis content de l'avoir pour les quelques titres solo de Mercury et le Somebody to Love avec G. Michael. Mais à part cela, bof bof Ce BT m'a donné envie de découvrir un peu mieux le Mr Bad Guy de Mercury. J'ai your kind of lover en tête maintenant, ça ne veut pas partir! EDIT: @ demars: le passage flamenco dans Innuendo est Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 13-04-2009 à 23:04:28 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars | Je profite que qqns soient là pour rappeler le prochain BT de jeudi !
|
Bobby B |
Pykchnetz ヌジャベス | Puisqu'on en est à faire sa pub: Seraient intéressés: Il faudrait un volontaire supplémentaire Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 13-04-2009 à 23:12:16 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Bobby B | j'annonce un bt le père de Toto.
Message édité par Bobby B le 13-04-2009 à 23:37:10 |
lechewal des sensations...bien |
Bobby B |
Message édité par Bobby B le 13-04-2009 à 23:36:51 |
lechewal des sensations...bien |
Bobby B |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | blindtest (si on peut dire) avec extraits videos de film ce soir pour ceux que ça intéresse :
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
AKA44 YGBSM |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Bobby B | Du monde pour un bt Artistes de nouveau ? |
demars | Qu'appelles-tu BT artistes ? |
Bobby B | Un bt avec des extraits que du même type.
|
demars | Que du même type, çta dire ?
|
demars | OK, je viens de comprendre pour le "type" -> du même artiste, un peu comme celui de Queen hier... |
petitebrunette1 | comprends pas non plus cette histoire de père à toto. --------------- Reviens,bgx |
Bobby B | Cherchez sur les membres de Toto, vous devriez trouver un petit truc "whoua". |
Bobby B | Bon allez j'essaie de vendre le truc...
Message édité par Bobby B le 14-04-2009 à 21:57:46 |
demars |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |