| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent : --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 23:12:21 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
demars |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Bobby B |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
demars | oui, c'ets le même mot de passe Message édité par demars le 10-04-2009 à 23:15:05 |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 10-04-2009 à 23:18:38 --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 23:18:56 ![]() ![]() |
mikekine |
Talen Wish upon a star |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
Bobby B | On est doué à Isketch dis donc sur le topic BT... |
Talen Wish upon a star |
|
Transparency | Vrai que le BT Rolling Stones c'est à faire, m'y collerai petet tiens, mais me manque pas mal d'albums pour tout couvrir... --------------- Last.fm |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
on le fait ? on le fait ? on le fait ? edit: du coup ça colle parfaitement aux autres posts : http://www.youtube.com/watch?v=jyD [...] re=related
Message édité par cHacAL31 le 11-04-2009 à 09:46:20 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Pykchnetz ヌジャベス | Organiser un BT QOTSA family, je suis partant à fond, mais ça risque d'être assez private --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Transparency |
--------------- Last.fm |
demars |
|
Bobby B | Je viens d'avoir une idée d'un BT special Artiste d'une quinzaine de morceaux...
|
Talen Wish upon a star |
|
Pykchnetz ヌジャベス | à quelle heure ce soir? Message édité par Pykchnetz le 11-04-2009 à 21:48:13 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars | C'était pas vers 21h30, avais-je cru lire ? |
demars |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
demars | Blind N° 2 - Thème : 2 secondes - Début : 16/04/2009 22:00
|
Bobby B |
|
Bobby B |
AKA44 YGBSM | Y a du monde ?
|
Pykchnetz ヌジャベス | Dispo d'ici 30 à 40 minutes... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
AKA44 YGBSM | Ct pas la question ... |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
AKA44 YGBSM |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Bobby B | Dans tout les cas, il faudrait un "miracle" pour que je gagne ce soir. |
Talen Wish upon a star | Une sorte de magie quoi. |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
demars | J'y serai à 22h |
Bobby B | on sera 6 donc!!!! |
vandit alive & kicking | j'en suis! --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |