| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
vandit alive & kicking | Reprise du message précédent : --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 21:57:24 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス | je suis revenu --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
AKA44 YGBSM |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
vandit alive & kicking | bon c mort, j'ai essayé les 2 urls, mais a chaque fois le fichier est corrompu :x --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
AKA44 YGBSM | C pas possible... |
demars | J'ai téléchargé il y a qqes jours... |
Bobby B |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
AKA44 YGBSM |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 22:06:34 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス | bah chuis toujours là --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Talen Wish upon a star |
|
Bobby B | ça se trouve on était même pas 6 à 22 heures |
Pykchnetz ヌジャベス | j'en profite pour faire la promo d'un BT Queens of the Stone Age.
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Bobby B |
|
Pykchnetz ヌジャベス | No One Knows et Little Sister? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
AKA44 YGBSM | Quartier libre.
|
demars | |
Pykchnetz ヌジャベス | On n'est pas assez... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Bobby B |
AKA44 YGBSM | Faudrait que Mike change le titre du topic, ça donne de faux espoirs là. |
Talen Wish upon a star |
|
Pykchnetz ヌジャベス | ouais, mais peut-être qu'il ne résistera pas à l'appel de l'Homme... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
vandit alive & kicking | j'essaye de download... --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
vandit alive & kicking | bon ca marche pas, je laisse tomber --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
AKA44 YGBSM |
|
vandit alive & kicking |
AKA44 YGBSM |
vandit alive & kicking |
AKA44 YGBSM | L'archive a été faite avec Winrar:
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 13-04-2009 à 14:34:50 --------------- Reviens,bgx |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
nicky78 | Dans ce cas précis, le plus simple est de lui rajouter des points via "la règle des 3 secondes" --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
demars | Ah oui, pas bête du tout ! |
AKA44 YGBSM | En attendant que Mike change le titre du topic:
Message cité 1 fois Message édité par AKA44 le 13-04-2009 à 19:47:08 |
mikekine |
AKA44 YGBSM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |