| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
ororuK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 19:44:56 ![]() ![]() |
mimipunkchou | Bon bah voté dimanche soir, vu que pour ce soir ça a l'air mort...
|
mikekine |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | checklist
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine |
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 03:52:06 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
mikekine |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
mikekine |
mikekine | Je ré-écoute les extraits; celui de PB est vraiment bon Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 08-03-2009 à 14:16:25 --------------- Topic Blindtest |
lechewal des sensations...bien |
|
Bobby B | On attend tous de toute façon les nouvelles prouesses de Rapscallion et Vethalyn. |
mikekine |
mikekine |
Bobby B | On peut remarquer que Lechewal et Petitebrunette tendent vers des morceaux de plus en plus marqué "stupide", tandis que Mikekine reste entre 75-85 et Casediscute sur des morceaux que les moins de 20 ne peuvent pas connaître. |
petitebrunette1 |
lechewal des sensations...bien |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
petitebrunette1 |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 15:05:58 ![]() |
Bobby B |
|
Grobert |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Bobby B | y'a 16 morceaux donc? ^^!!! |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Bobby B |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Ce soir, tu vas comprendre ta douleur en m'entendant --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 17:03:19 ![]()
|
Grobert |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Venegan Minimal Is The Answer | Blind N° ?? - Thème : Dance Anthem Par MP
--------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |