| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 22:15:08 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス | 05 ou alors j'ai confondu le sucre et mon rail de coke dans mon café... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
ororuK |
|
wolfiounette |
mikekine |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Il reste quoi à trouver? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
nicky78 |
wolfiounette |
Message édité par wolfiounette le 08-03-2009 à 22:17:00 |
demars | 1 - 5 - 12 - 17 |
Bobby B | 5 Rock N Roll |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 22:16:52 ![]() ![]() |
mikekine | Je peux vous assurer l'interprète de la 5 n'a rien d'un King contrairement à l'artiste original... Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 08-03-2009 à 22:18:32 --------------- Topic Blindtest |
wolfiounette |
mikekine |
demars | Prince |
wolfiounette |
Pykchnetz ヌジャベス | 2 seether --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars | 5 Prince |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 12 I don't know how I feel when I'm around you --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Bobby B | L'Homme Pressé, quand tu écoutes la chanson à la base, tu imagines mal comment ça peut etre possible de la rendre molle.
|
wolfiounette | désolé les amis j'y vais chuis crevé |
Bobby B |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 12 Roulette (merci Monaco) --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars | 5 Elvis Costello |
mikekine | Blind N° 101 - Thème : BT-Vocal n°5 - Début : 08/03/2009 21:50
Bobby B | L'interpretre du lion est mort ce soir aurait pu nous faire la montée dans les aigus. Tout de meme. |
mikekine | 2 filles en tête du classement provisoire !! Hé les mecs, on se réveille !!! --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
demars |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mikekine |
demars | Ben, y a un truc qui m'y fait penser.
|
mikekine |
Pykchnetz ヌジャベス | c'est marrant mais quand on me dit Walking on Sunshine je pense direct à American Psycho --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
demars |
mikekine |
Bobby B |
Pykchnetz ヌジャベス | késako? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mikekine |
Message édité par mikekine le 08-03-2009 à 22:25:33 --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |