| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Reprise du message précédent : --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 22:03:52 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Bobby B | Bon j'ai la 17 par Googlage, mais comme je connais même pas le groupe. |
mikekine |
Pykchnetz ヌジャベス | tieng, j'ai appris kekchose au sujet de Hurt --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
petitebrunette1 | c'est ki k'a pété un câble sur la 5? Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 08-03-2009 à 22:06:58 --------------- Reviens,bgx |
demars |
jpcheck Pioupiou | 3. I'm insane --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
yoirgl poulet n° 728120 |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 22:06:23 ![]() ![]() |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 07 Divine Comedy --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
demars | 5 Stray Cats ? |
Bobby B | 16 Bob dylan blowin in the wind? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mikekine |
wolfiounette |
Bobby B |
mikekine |
Bobby B |
yoirgl poulet n° 728120 | 16 nick cave --------------- Still learning how to fall |
mikekine |
mimipunkchou | 16 robbie williams? |
Pykchnetz ヌジャベス | 16 nick cave? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mikekine |
Pykchnetz ヌジャベス | enfin, nicK cave, hein! --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars | Pas les stray cats alors? (la 5 bien sûr |
mikekine | Blind N° 101 - Thème : BT-Vocal n°5 - Début : 08/03/2009 21:50
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 12 I don't know how I feel when I'm around you --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Bobby B |
|
mikekine |
mikekine | J'aurais du m'enregistrer ces derniers jours; avec la grippe que j'ai, ma voix est descendue de 2 octaves... --------------- Topic Blindtest |
Bobby B | 5 I'm dead to you. C'est à peu près tout ce que je peux imaginer comme paroles. |
Bobby B |
|
Pykchnetz ヌジャベス | ah ouais, quand quelqu'un a sorti Beach Boys pour la 15, je croyais que c'était pour déconner... j'l'aurais jamais reconnue --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars | Si, si, pychnetz, le hou hou du milieu est très clair, par contre la suite, pas du tout ! |
mikekine |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 05 Je suis sous acide quand je fais des BT --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Bobby B | Je penche vraiment que la 5 c'est de lechewal... Tu lui as demandé de refaire son extrait hier si mes souvenirs sont bons... ça prendrait tout son sens! |
petitebrunette1 |
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |