| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 23:47:56 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ororuK | IWNH o/ |
Bobby B |
Message édité par Bobby B le 01-10-2008 à 12:23:30 |
misato Clavicula Nox | je vais m'enregistrer sur plusieurs chansons que j'ai envie de chanter, je verrais si c écoutable ou compréhensible ... ou pas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine |
mikekine |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 14:44:09 ![]() ![]() |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 02-10-2008 à 18:23:58 --------------- Topic Blindtest |
Grobert | IWH quand meme !!!
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
mikekine |
petitebrunette1 | podium! ouais!!!! --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
Grobert |
mikekine |
Message édité par mikekine le 01-10-2008 à 18:39:42 --------------- Topic Blindtest |
et pourtant j'ai posté l'IWH compte double la lose ? c'est un style de vie Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 01-10-2008 à 18:39:56 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 18:43:16 ![]()
|
misato Clavicula Nox | j'organise un blindtest anime sur le topic kivabieng mais c réservé aux habitués du topic anime (parce que sinon vous risquez de pas trouver grand chose Message édité par misato le 01-10-2008 à 19:41:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikekine |
Message édité par mikekine le 01-10-2008 à 19:51:23 --------------- Topic Blindtest |
Venegan Minimal Is The Answer | Le top 30 de l'efficacité --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
vethalyn | Eh ben, il s'est passé plein de trucs ici depuis hier soir !!
|
mikekine | Notes de fin de mois
Bobby B | Yeah je susi premier! Merci le IWH ^^
|
vethalyn | Mike a organisé des BT fun, qui ne comptent pas pour le classement ! |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 21:15:06 ![]()
|
ororuK | Nous le saurons quand nous les verrons chanter dans leur vidéo pour le BT vocal. |
petitebrunette1 | Bah moi, j'aurais bien aimé avoir le physique de l'une d'entre elles, mais....euh....nan. --------------- Reviens,bgx |
Bobby B | Elles peuvent leur ressembler et avoir un cerveau aussi...
|
Grobert | Emma Bunton
misato Clavicula Nox | elles sont pas trop vilaines non plus, enfin, ya bcp de mecs qui cracheraient pas dessus (tant qu'elles n'ouvrent pas la bouche m'enfin bon, quand tu vois la photo aussi, ok elles doivent etre présentables à la base, mais bon, 10 heures de maquillage, 2 assitants pour les lampes, un assistant pour le ventilateur afin de faire plus classe pour les cheuveux, 2 coiffeuses ... par fille, trois heures de séance photo, et 2 jours sous photoshop à retravailler l'éclairage et les détails, quoi Message édité par misato le 01-10-2008 à 21:35:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
petitebrunette1 | Bon, moi je boycote le BT vocal.
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 01-10-2008 à 21:37:55 --------------- Reviens,bgx |
Bobby B | Au moins elles sont ordonnées... je trouve que ça va de la plus moche à la plus joli ^^
|
mikekine |
ororuK | 05 - grand corps malade - les voyages en train |
misato Clavicula Nox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |