| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Bobby B | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 23:26:11 ![]() ![]() |
mikekine |
mikekine |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 40 wonderful world hermans hermits |
misato Clavicula Nox | 40 - Herman's Hermits - (WHAT A) WONDERFUL WORLD (googlage paroles) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bobby B | je v me faire griller le temps de le telecharger oui ! |
misato Clavicula Nox | OH PUTAIN comment je me suis fait grillé par ahkayaqua pour la 40 Message édité par misato le 30-09-2008 à 23:34:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bobby B | Ah ben non je connaissais pas ^^ |
nicky78 |
Bobby B |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 23:30:02 ![]() ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 21 dancing in my mind |
mikekine |
Bobby B | 21 mordern talking atlantis is callin |
misato Clavicula Nox | recap à jour ? Message édité par misato le 30-09-2008 à 23:32:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
petitebrunette1 | la 21 je connais!!!! Grrrr. --------------- Reviens,bgx |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 21 modern talking |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 21 space mix |
misato Clavicula Nox | et moi je confonds avec le début d'une chanson de roger taylor, la 21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bobby B |
mikekine |
Message édité par mikekine le 30-09-2008 à 23:34:03 --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
Bobby B | 4 promises you a miracle? ... |
|
Bobby B | Rah ces 9 secondes tournent en boucle, et en boucle... Une Torture.
|
petitebrunette1 | 21 Mordern talhing
--------------- Reviens,bgx |
Bobby B |
Message édité par Bobby B le 30-09-2008 à 23:36:43 |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Were you here ? - Début : 30/09/2008 23:00
Message édité par mikekine le 30-09-2008 à 23:40:47 --------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 | 21 Atlantis Is Calling(S.O.S. For Love) --------------- Reviens,bgx |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikekine | Comme vous êtes encore tous là :
--------------- Topic Blindtest |
Bobby B | Si j'ai bien compris, j'ai mes points mensuels qui doublent? ^^
|
Bobby B |
|
|
misato Clavicula Nox | jme suis fait grillé au moins 2 fois par ahkayaqua, chuis sur j'aurais pu etre premier sinon bon, et puis j'ai perdu betement quelques dixièmes de points avec pierre bachelet, jme souvenais plus du titre super BT, merci mike Message cité 1 fois Message édité par misato le 30-09-2008 à 23:42:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikekine |
mikekine |
Message édité par mikekine le 30-09-2008 à 23:44:37 --------------- Topic Blindtest |
|
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 30-09-2008 à 23:51:09 --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |