Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3214 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Zikos : le blind test des musiciens.

Hop, nouveau sondage pour le BT-208 : Je suis sur(e) d'être présent(e)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4998  4999  5000  ..  7921  7922  7923  7924  7925  7926
Auteur Sujet :

~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)

n°16331705
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-10-2008 à 22:45:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bobby B a écrit :

Au moins elles sont ordonnées... je trouve que ça va de la plus moche à la plus joli ^^

perso, je mettrais la 2e en partant de la droite à la 4e place en partant de la droite, et là ça ferait vraiment de la plus moche à gauche à la plus jolie à droite ...

mais bref :o

ya personne qui veut jouer à mon BT anime [:sisicaivrai]... que je vais donc reporter :o
et du coup, je pensais faire un BT dans les jours qui viennent, j'espère qu'il y a des fans de Yes dans la salle :D ?

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 22:45:53  profilanswer

n°16331802
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 22:53:53  answer

misato a écrit :

perso, je mettrais la 2e en partant de la droite à la 4e place en partant de la droite, et là ça ferait vraiment de la plus moche à gauche à la plus jolie à droite ...

mais bref :o

ya personne qui veut jouer à mon BT anime [:sisicaivrai]... que je vais donc reporter :o
et du coup, je pensais faire un BT dans les jours qui viennent, j'espère qu'il y a des fans de Yes dans la salle :D ?

Yes + JV = B.O. Homeworld... [:cerveau nico54]

n°16331825
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-10-2008 à 22:55:52  profilanswer

ouais, enfin moi pour le moment, j'attaque par leurs premiers albums (mon préféré étant Fragile, 1972)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°16332858
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 02-10-2008 à 01:07:09  profilanswer

misato a écrit :

j'espère qu'il y a des fans de Yes dans la salle :D ?

oui.  :jap:

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°16333851
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 02-10-2008 à 10:20:55  profilanswer

misato a écrit :

j'espère qu'il y a des fans de Yes dans la salle :D ?

Quand j'étais ado j'aimais déja pas, alors que j'avais des potes qui guettaient l'arrivée de leurs LPs chez les disquaires, et il y a un an ou deux j'ai refait un essai d'écoute, et j'ai constaté que j'aimais toujours pas.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°16334240
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-10-2008 à 11:01:11  profilanswer

je suis pas un grand fan, mais l'album "Fragile" m'a vraiment impressionné (surtout "heart of the sunrise" et sa fin qui reprends "we have heaven" :love: !)

---------------
n°16334259
lechewal
des sensations...bien
Posté le 02-10-2008 à 11:04:03  profilanswer

sur un taupik musique, bora² avait ressorti une chronique ou le mec allait à un concert de yes et tout le monde mangeait des sandwich thon mayo, énorme :)

n°16334292
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 02-10-2008 à 11:08:02  profilanswer

Mes préférés sont :
1 - Relayer
2 - Close to the Edge
3 - Yes Album
et 4 - Going for the One

Je connais moins à partir de leur tube des 80ies. Je n'étais plus ado ( :sweat: )... Sinon je dois avouer : je n'ai jamais osé mettre un seul titre en BT  

Il faudra aussi aller chercher BoraBora pour ce BT, un grand fan qui s'ignore :o  

Spoiler :

:D

---------------
n°16334328
lechewal
des sensations...bien
Posté le 02-10-2008 à 11:10:55  profilanswer

retrouvé ! :D

Citation :

Chose promise, chose due: voici le compte-rendu du concert de Yes au Zénith par notre ami de toujours, le grand Nicolas Ungemuth Tm

22 juin 2004, Zénith (Paris), 20 heures. Un défi. Un challenge, comme on dit. Il faut dire que j'avais arrêté de fumer depuis trois jours. Je me disais: Si je peux aller à un concert du groupe les Yes sans fumer, c'est que je ne fumerai plus jamais. Manoeuvre, magnanime et toujours optimiste, m'avait donné deux places. Mais j'avais beau supplier mes amis, leur promettre une invitation au restaurant après coup, même chez Bofinger, personne ne voulait venir voir mes copains les Yes avec moi... C'était du définitif...

J'arrivais donc seul ce soir sur ce sentier qui mène du métro au Zénith. Un endroit sacré! Là, en 1982, j'avais vu les Jam et ma vie avait changé. Plus tard, Iggy tournée Instinct, Dylan en quantité industrielle. Non pas que j'aime le Zénith, mais il est associé à plein de bons souvenirs. Et ce soir ensoleillé de juin 2004, seul inflitrant les lignes ennemies, ça commence mal: un petit garçon, avec qui ce doit être son oncle, dit: "Tu sais, j'ai jamais vu de concert..." Pauvre gosse... Même pas dix ans qu'on le traine à un concert des Yes. Après, on s'étonnera, on dira qu'il est lent à l'école, qu'il a du vague à l'âme ou l'air brindezingue.

Bon... J'ai ma seconde place, je compte l'offrir à qui en voudra. Je l'ai déjà fait, ça a le don de mettre en fureur les revendeurs de billets au marché noir. Le problème, c'est qu'il n'y a personne. Pas un chat, personne ne cherche de place. Au contrôle, trois personnes, le concert est censé commencer dans cinq minutes! Je passe le portillon, rentre dans l'enceinte, et là, c'est le choc! C'est vide... Parsemé de gars... Certains ont même des copines! D'autres sont carrément en famille. Le père sans cou, la mère sans cou et les nains sans cous... Un individu arbore un T-shirt Dieu soit loué... Je suis perplexe.

Un tour au bar me révèle une caractéristique rarement étudiée du Yesman. Le Yesman ne boit pas des bières comme n'importe quel amateur de rock à un concert... Non, il mange des sandwiches! Avec une nette préférence pour les thon mayonnaise. Des thon mayonnaise partent par dizaines, les Yesmen sont tout contents avec leurs sachets plein de mie... L'un deux à un T-shirt Quadrophenia, ce qui me conforte dans ma prime impression: cet album des Who a toujours été ignoble...

Après une boisson enfilée pour mettre du coeur à l'ouvrage, il est temps de rentrer dans le ventre de la bête, et d'aller voir la fosse... Il faut se pincer pour le croire: jamais vu le Zénith aussi vide. Les gradins sont bâchés à partir du duxième rang et un tiers des places restantes est vide. La fosse idem. On peut aller toucher la scène en dix secondes, on peut se promener, on pourrait faire une partie d'échecs! Seuls à gauche et à droite, deux types en chaises roulantes me sont immédiatement sympathiques... On sent qu'on les a invités, qu'ils ne sont pas là de leur plein gré. J'observe les Yesmen. Il y a du provincial en flight jacket cuir vieilli et jean neige ou pantalon imprimé à l'africaine. Il y a aussi l'employé de banque en costume Monsieur De Fursac...

Soudain, une symphonie quelconque réveille cette masse et le voile se lève... Mince! Quel décor! Des anémones de mer en nylon jaune toutes gonflées sont là comme des gros champignons flottants tandis qu'une sorte de moule géante se lève et se transforme en crabe. Ces Yes doivent être fans du commandant Cousteau ou de Thalassa... Et ils arrivent, terrifiants. Le guitariste qui avait joué avec Tomoroow ressemble au valet bossu de Dracula, celui qui ouvre la porte en courbant l'échine. Le clavier est un spectre blond coiffé à la Duguesclin et le chanteur é l'air directement sorti du groupe Toto avec un beau brushing et des mèches impeccables. Le batteur est plus haut que les autres, dans les airs, comme dans Spinal Tap. Mais c'est le bassiste qui est le plus remarquable. Une sorte de vilain géant avec une phénoménale mullet. On dirait un ancier footballeur yougoslave de D2.

Toute cette fine équipe salue la salle presque vide et attaque fissa un morceau ignoble. C'est parti! A côté de moi, un aimable quinquagénaire se lance immédiatement dans un solo de guitare invisible tandis que sa femme au fort tonnage l'observe avec un sourire attendri façon vas-y chéri, ce soir c'est ta fête. Tout autour, ils sont plein à manger des sandwiches thon mayonnaise, les yeux écarquillés comme des lémuriens malgaches. Tout d'un coup, les anémones gonflantes se rapprochent de la batterie et font mine d'agiter des baguettes en rythme. Le public est médusé, n'en revient pas; on dirait des pygmées qui découvrent le cinéma. Steve Howe, le guitariste qui fait peur, ose un truc rare ces jours-ci: pendant ses solos aigus, il incline le manche de sa guitare vers son visahe et grimace et enfermant les yeux comme un type chez le dentiste. Un effet pas vu depuis l'âge d'or des Scorpions!

Au bout de quelques morceaux de musique atroce, je me dirige vers la sortie. Je vois l'un des paralytiques, je lui fais un sourire, je compatis. Il a l'air furax en fumant sa clope. Complètement dégoûté. On voit bien qu'il aurait préféré être invité à un concert d'AC/DC au lieu de ce tragique concert du groupe les Yes. A deux mètres de lui un type certainement célibataire tend solitairement l'unique briquet allumé de la salle. Il y croit à fond, avec son briquet Bic et sa petite flamme olympique à lui. Je lui payerais bien un thon mayonnaise pour le féciliter de son enthousiasme, mais on m'attend à la maison. Il est vingt et une heures passées, je sors d'un concert du groupe les Yes et je n'ai toujours pas fumé... A moi les économies et le souffle retrouvé.

et cette interview est marrante aussi sur le prog :) http://effetlarsen.site.voila.fr/ungemuth.htm

n°16334337
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 02-10-2008 à 11:11:40  profilanswer

lechewal a écrit :

sur un taupik musique, bora² avait ressorti une chronique ou le mec allait à un concert de yes et tout le monde mangeait des sandwich thon mayo, énorme :)

[:grilled]  

Sinon ca confirme ce que je disais : bora² déteste tellement qu'il va jusqu'à en découper des articles de presse dans Rock n' Folk, rien que pour ressortir des critiques 30 ans plus tard.

J'appelle ça de l'amour refoulé :o  [:zoreil974]

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 11:11:40  profilanswer

n°16334474
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-10-2008 à 11:22:03  profilanswer

en meme temps, un concert en 2004 d'un groupe dont le premier album est sorti en 1968 ou 9, ya de fortes chances que ça donne pas un truc de bien (quoique Led Zep s'en était fort bien tiré, à priori, ya pas longtemps :o)

mais je comprends que ce soit une musique un peu trop parlante (talkative), à en etre gonflante si on est pas dans le trip :o

Message édité par misato le 02-10-2008 à 11:22:12

---------------
n°16334564
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 02-10-2008 à 11:29:03  profilanswer

lechewal a écrit :

retrouvé ! :D

Citation :

Chose promise, chose due: voici le compte-rendu du concert de Yes au Zénith par notre ami de toujours, le grand Nicolas Ungemuth Tm

22 juin 2004, Zénith (Paris), 20 heures. Un défi. Un challenge, comme on dit. Il faut dire que j'avais arrêté de fumer depuis trois jours. Je me disais: Si je peux aller à un concert du groupe les Yes sans fumer, c'est que je ne fumerai plus jamais. Manoeuvre, magnanime et toujours optimiste, m'avait donné deux places. Mais j'avais beau supplier mes amis, leur promettre une invitation au restaurant après coup, même chez Bofinger, personne ne voulait venir voir mes copains les Yes avec moi... C'était du définitif...

1. "le groupe Les Yes" :  

[:prozac]. Pourquoi pas "Les Oui" tant qu'on y est :o  

2. Faire une rubrique sur un concert de 2004 : ils ont 65 ans de moyenne d'âge. Autant tirer sur une ambulance :o

3. Il se trahit :

Citation :

Là, en 1982, j'avais vu les Jam et ma vie avait changé. Plus tard, Iggy tournée Instinct, Dylan en quantité industrielle. Non pas que j'aime le Zénith, mais il est associé à plein de bons souvenirs.

Tout est dit (les Confitures en plus).  

-> Article pas crédible d'un Rock n' Folkeux à culottes courtes :o

---------------
n°16334635
Venegan
Minimal Is The Answer
Posté le 02-10-2008 à 11:35:17  profilanswer

Moi j'aimais bien manger du "Yes" quand j'étais petit.  :o  
/jeux de mots

---------------
When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline.
n°16334854
Talen
Wish upon a star
Posté le 02-10-2008 à 11:52:18  profilanswer

lechewal a écrit :

et depuis il ne peut pas s'empêcher de placer "thon mayo" à chaque fois qu'il voit prog écrit dans un post, ça vire à l'obsession [:hahanawak]  

sinon moi j'aime que le rock prog à partir des années 90, désolé [:cupra]

n°16335669
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Posté le 02-10-2008 à 13:23:23  profilanswer

Le rock est mort à la fin des années 80 il n'en déplaise, c'est Waters qu'a sonné le tocsin à la chute de

The Wall. Eluder cette vérité c'est donner crédit à une pseudo création de dérive musicale qui ne porte pas
  son nom.

Les hardeux dans une certaine mesure ont été plus épargnés mais vont se faire bouffer dans les 10 ans
   à venir  [:virginie]  

Tous les anciens rockeux à la WWE ou au Hip-hop, et pis c'est tout    [:cloud_]

Message cité 1 fois
Message édité par Ahkayaqua le 02-10-2008 à 13:24:17
n°16335702
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 02-10-2008 à 13:28:50  profilanswer

Ahkayaqua a écrit :

Tous les anciens rockeux à la WWE ou au Hip-hop, et pis c'est tout    [:cloud_]

[:makaveli] Plutôt crever!
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°16336374
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-10-2008 à 14:31:44  profilanswer

tu bluffes, ahkayaqua :o

Message édité par misato le 02-10-2008 à 14:32:28

---------------
n°16339072
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Posté le 02-10-2008 à 19:01:09  profilanswer

thon mayo   :D

n°16339440
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-10-2008 à 19:45:53  profilanswer

sinon, ya un mode d'emploi pour le programme de nicky78 [:cupra] ?

Message édité par misato le 02-10-2008 à 19:46:00

---------------
n°16339469
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 02-10-2008 à 19:48:50  profilanswer

http://www.grtibo.fr/blindtestforu [...] &d=invites

---------------
n°16339483
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-10-2008 à 19:51:32  profilanswer

pourtant, j'ai cherché sur le forum, mais pas directement sur la section download [:prozac]

---------------
n°16339508
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 02-10-2008 à 19:54:19  profilanswer

Tu as les liens en page 1 en fait...

---------------
n°16339526
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-10-2008 à 19:56:43  profilanswer

oh putain, c des vidéos [:prozac]
je voulais juste des explications sur les formats des fichiers texte [:ddr555]

---------------
n°16339547
mikekine
Posté le 02-10-2008 à 19:59:10  profilanswer

misato a écrit :

oh putain, c des vidéos [:prozac]
je voulais juste des explications sur les formats des fichiers texte [:ddr555]

[:thalis]

---------------
Topic Blindtest
n°16339574
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 02-10-2008 à 20:01:04  profilanswer

:hello:
Salut tous les blindeurs!
Je voulais juste passer vous faire un petit coucou!
Samedi soir y a un blind de prévu? :d

---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°16339602
mikekine
Posté le 02-10-2008 à 20:04:06  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

:hello:
Salut tous les blindeurs!
Je voulais juste passer vous faire un petit coucou!

:hello:  Salut toi !!!

Alors, comment ça se passe à la Fac; tu digères bien l'anat ?   :D

---------------
Topic Blindtest
n°16339638
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 02-10-2008 à 20:07:14  profilanswer

Ca va pour l'instant :o
L'anat cay bieng [:dawa]

---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°16339668
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 02-10-2008 à 20:10:54  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

Ca va pour l'instant :o
L'anat cay bieng [:dawa]

l'anatomie de tes camarades d'amphi ? :o

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°16339674
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-10-2008 à 20:11:21  profilanswer

bon, enfin j'ai eu les infos que je voulais et quelques autres en prime, mais c surtout le tuto4 qui m'a servi [:ddr555]
super travail mike ;)

j'aurais aussi aimé avoir la possibilité de faire 3 trucs à trouver. typiquement en blindtest anime, tu peux jouer avec artiste + titre + anime dont la chanson est un générique (et on peut faire pareil avec un blindtest sur les musiques de films :o)

Message édité par misato le 02-10-2008 à 20:18:45

---------------
n°16340137
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Posté le 02-10-2008 à 20:53:59  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

[:f5 powa]       oui oui   :D

n°16346004
mikekine
Posté le 03-10-2008 à 14:06:27  profilanswer

:bounce:    Nouveau sondage !!    :bounce:

---------------
Topic Blindtest
n°16347070
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 03-10-2008 à 15:37:33  profilanswer

11 - il faut denis brogniart pour animer les épreuves du koh-lanta vocal [:prodigy]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°16348588
ororuK
Posté le 03-10-2008 à 18:18:46  profilanswer

11 - tu assumes l'entière responsabilité de cet échec évident et tu te retires par conséquent du monde des BTs.

n°16348619
mikekine
Posté le 03-10-2008 à 18:21:53  profilanswer

ororuK a écrit :

11 - tu assumes l'entière responsabilité de cet échec évident et tu te retires par conséquent du monde des BTs.

[:major dutch]

---------------
Topic Blindtest
n°16348926
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-10-2008 à 18:53:44  profilanswer

chuis en train de m'enregistrer. je vais en faire plusieurs d'un coup pour prévoir les prochains BT [:rhetorie du chaos]

---------------
n°16348953
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 03-10-2008 à 18:57:02  profilanswer

misato a écrit :

chuis en train de m'enregistrer. je vais en faire plusieurs d'un coup pour prévoir les prochains BT [:rhetorie du chaos]

15 - yoko kano feat misato - two things  [:aiolizator]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°16349030
mikekine
Posté le 03-10-2008 à 19:06:49  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

C'est quand qu'on t'entend, toi   [:mister_k]

---------------
Topic Blindtest
n°16349083
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-10-2008 à 19:13:36  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

ya de l'idée [:rofl]

---------------
n°16349096
petitebrun​ette1
Posté le 03-10-2008 à 19:14:47  profilanswer

a voté. :o

Spoiler :

1 et 9.  [:chepakoi]

Message édité par petitebrunette1 le 03-10-2008 à 19:15:02

---------------
Reviens,bgx  
n°16349112
ororuK
Posté le 03-10-2008 à 19:15:55  profilanswer

Pardon pardon ! :(

J'ai voté 3 et 4 évidemment.

n°16349160
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-10-2008 à 19:20:18  profilanswer

bon, je coupe les extraits moi ou je les fourni à mike qui se débrouille (là j'en ai 2 de plus d'une minute :o) ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4998  4999  5000  ..  7921  7922  7923  7924  7925  7926

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[BLINDTEST] Rock et Punk Rockblindtest cinema
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post)defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)