| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 22:45:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 22:53:53 ![]()
|
misato Clavicula Nox | ouais, enfin moi pour le moment, j'attaque par leurs premiers albums (mon préféré étant Fragile, 1972) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Quand j'étais ado j'aimais déja pas, alors que j'avais des potes qui guettaient l'arrivée de leurs LPs chez les disquaires, et il y a un an ou deux j'ai refait un essai d'écoute, et j'ai constaté que j'aimais toujours pas.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | je suis pas un grand fan, mais l'album "Fragile" m'a vraiment impressionné (surtout "heart of the sunrise" et sa fin qui reprends "we have heaven" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lechewal des sensations...bien | sur un taupik musique, bora² avait ressorti une chronique ou le mec allait à un concert de yes et tout le monde mangeait des sandwich thon mayo, énorme |
lechewal des sensations...bien | retrouvé !
|
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 11:11:40 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | en meme temps, un concert en 2004 d'un groupe dont le premier album est sorti en 1968 ou 9, ya de fortes chances que ça donne pas un truc de bien (quoique Led Zep s'en était fort bien tiré, à priori, ya pas longtemps mais je comprends que ce soit une musique un peu trop parlante (talkative), à en etre gonflante si on est pas dans le trip Message édité par misato le 02-10-2008 à 11:22:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tout est dit (les Confitures en plus). --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Venegan Minimal Is The Answer | Moi j'aimais bien manger du "Yes" quand j'étais petit. --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
Talen Wish upon a star |
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
Message cité 1 fois Message édité par Ahkayaqua le 02-10-2008 à 13:24:17 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | tu bluffes, ahkayaqua Message édité par misato le 02-10-2008 à 14:32:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula Nox | sinon, ya un mode d'emploi pour le programme de nicky78 Message édité par misato le 02-10-2008 à 19:46:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | pourtant, j'ai cherché sur le forum, mais pas directement sur la section download --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
toum_toum Vivons masqués | Tu as les liens en page 1 en fait... --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
misato Clavicula Nox | oh putain, c des vidéos --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
mikekine |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Ca va pour l'instant --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
misato Clavicula Nox | bon, enfin j'ai eu les infos que je voulais et quelques autres en prime, mais c surtout le tuto4 qui m'a servi j'aurais aussi aimé avoir la possibilité de faire 3 trucs à trouver. typiquement en blindtest anime, tu peux jouer avec artiste + titre + anime dont la chanson est un générique (et on peut faire pareil avec un blindtest sur les musiques de films Message édité par misato le 02-10-2008 à 20:18:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikekine |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | 11 - il faut denis brogniart pour animer les épreuves du koh-lanta vocal --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ororuK | 11 - tu assumes l'entière responsabilité de cet échec évident et tu te retires par conséquent du monde des BTs. |
mikekine |
misato Clavicula Nox | chuis en train de m'enregistrer. je vais en faire plusieurs d'un coup pour prévoir les prochains BT --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
petitebrunette1 | a voté.
Message édité par petitebrunette1 le 03-10-2008 à 19:15:02 --------------- Reviens,bgx |
ororuK |
misato Clavicula Nox | bon, je coupe les extraits moi ou je les fourni à mike qui se débrouille (là j'en ai 2 de plus d'une minute --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |